Problème Boot HP
axel -
J'ai un petit problème avec le logo de démarrage de Windows. Ce n'est pas celui de HP mais celui de Windows 10. J'ai fait une réinstallation complète de Windows 10 et je ne peux pas refaire une nouvelle installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'utilise un ancien PC HP Compaq qui était sous Windows XP Professionnel mais que j'ai mis à jour vers Windows 10 Pro pour stations de travail. Merci d'avance!
--
Lud
- Problème Boot HP
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Le logo de démarrage sous Windows 10 sur un ancien HP Compaq, mis à jour depuis Windows XP et réinstallé, ne s'affiche pas correctement pour l'utilisateur. Des conseils initiaux suggèrent de vérifier le BIOS pour une option qui peut empêcher l'affichage du logo au démarrage, bien que l'emplacement exact et l'applicabilité varient selon le modèle. D'autres évoquent des outils tiers, notamment 8oot Logo Changer, pour modifier le logo de démarrage et contourner l'affichage par défaut, mais cette approche nécessite des précautions sur la compatibilité et la sécurité. En cas d'absence d'option dans le BIOS, les solutions restent limitées et l'utilisation d'outils tiers peut varier selon le modèle et la version de Windows, HP Support Assistant inclus, sans garantie de compatibilité.
apres regarde dans le bios de ta carte maire peut etre qu'il y a une option fast boot ou quelque chose comme sa desactive la et reboot le pc
je sais pas trop quoi faire avec. Merci!
Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système.
Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les applications, sur les composants de votre ordinateur, sans pour cela aller sur le net.
Pour avoir le même résultat, allez dans le menu Démarrer > Exécuter > tapez msinfo32
msinfo32 - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée ?_Free@CMUIlocale@@SGHPAX@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\Windows\system32\wbem\wbemprox.dll
Ça fait ça aussi pour HP Support Assistant et BitLocker.
Je devras pour une 40 fois réinstallez mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- apres effectivement sur une distribution linux tu n'auras pas de probleme
le meilleur moyen serai de trouver le system d'explotation qui pourrai tourner sur ta machine mais aussi un system qui te plait
t'inquiete pas les mise a jour sont facultative surtout la version 2004 qui ne sont que de beta avancé
https://www.youtube.com/watch?v=s3SDFxyujuI liens de la video regarde cela va s'en doute t'etre utile
ou alors prend une version de windows genre windows famille et tout sincerement je pense que tu n'auras pas besoin d'un windows pro
- 1
- 2