Incident sur partition principale

electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'avoir pour pieces cordial René
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
comment ça il indique ? ça ressemble à quoi le message d'erreur (tu pourrais poster une photo ) ?

partition principale ça doit faire référence au disque dur. essaye de démarrer sans disque dur ou avec un autre disque dur
0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours jumulka je viens de savoir que l'ancien proprietaire a effacer la partition principal ou une partie de celle-ci cordial René
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faut réinstaller windows (il faut un autre pc et une clé usb d'au moins 8go) :
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours tres grand merçis à vous jumulka cordialement René
0