Des bluescreen étranges
ckado2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ckado2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckado2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma carte graphique que j'ai envoyée en S.A.V (elle m'as été remboursée) mais mon pc a commencé a faire des bluescreen avec le code d'erreur suivant: unexpected_kernel_mod_trap alors que je connaictais ma manette pro de switch à mon pc (oui je sais que c'est bizzarre dis comme ça) puis, au bout de quelques jours, mon pc, en bootant me fit 2 bluescreen d'affillé puis m'amena sur les options de démarrage avancées.Je l'ais donc éteint et suis allé prendre mon pc portable pour brancher la clé usb avec laquelle j'avais installé windows sur mon pc fixe.Je l'ai formatée puis ait téléchargé l'iso de l'édition voulu de windows 10 sur le site officiel de microsoft, j'ais aussi installé Rufus sauf que lors du lancement de l'écriture, le pc portable à bluescreen (je n'ais pas eu le temps de lire le code d'erreur).Je précise que la clé usbavait été utilisée pour réinstaller windows sur mon pc fixe avant l'épisode des bluescreenque j'avais des bluestacks au moment de la réinstallation, qu'il est toujours installé sur le pc portable et que juste avant les bluescreen j'avais des jeux cracks (beaucoup).Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'explquer pourquoi mon pc fixe à faie cela et si c'est normal que mon ordinateur portable ait fait un bluescreenet si non pourquoi.Toute réponse est la bienvenue.Merci d'avance
J'ai eu un problème avec ma carte graphique que j'ai envoyée en S.A.V (elle m'as été remboursée) mais mon pc a commencé a faire des bluescreen avec le code d'erreur suivant: unexpected_kernel_mod_trap alors que je connaictais ma manette pro de switch à mon pc (oui je sais que c'est bizzarre dis comme ça) puis, au bout de quelques jours, mon pc, en bootant me fit 2 bluescreen d'affillé puis m'amena sur les options de démarrage avancées.Je l'ais donc éteint et suis allé prendre mon pc portable pour brancher la clé usb avec laquelle j'avais installé windows sur mon pc fixe.Je l'ai formatée puis ait téléchargé l'iso de l'édition voulu de windows 10 sur le site officiel de microsoft, j'ais aussi installé Rufus sauf que lors du lancement de l'écriture, le pc portable à bluescreen (je n'ais pas eu le temps de lire le code d'erreur).Je précise que la clé usbavait été utilisée pour réinstaller windows sur mon pc fixe avant l'épisode des bluescreenque j'avais des bluestacks au moment de la réinstallation, qu'il est toujours installé sur le pc portable et que juste avant les bluescreen j'avais des jeux cracks (beaucoup).Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'explquer pourquoi mon pc fixe à faie cela et si c'est normal que mon ordinateur portable ait fait un bluescreenet si non pourquoi.Toute réponse est la bienvenue.Merci d'avance
A voir également:
- Dellinstrumentation.sys bluescreen
- Bluescreen - Guide
- Bluescreen code 50 ✓ - Forum Windows
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
- BlueScreen - Forum Windows 7
- BlueScreen - Windows 11
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques...
Consulte ce lien... https://justuto.com/unexpected-kernel-mode-trap/
Tu indiques...
mon pc a commencé a faire des bluescreen avec le code d'erreur suivant: unexpected_kernel_mod_trap alors que je connaictais ma manette pro de switch à mon pc (oui je sais que c'est bizzarre dis comme ça) puis, au bout de quelques jours, mon pc, en bootant me fit 2 bluescreen d'affillé puis m'amena sur les options de démarrage avancées.
Consulte ce lien... https://justuto.com/unexpected-kernel-mode-trap/
ckado2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Sache que j'ai ouvert mon pc et l'ai intégralement dépoussiéré il ya environ 2 semaines que j'ai driver booster pro que j'ai ouvert récemment et qui m'as indiqué de driver que pour ma carte bluetooth et que la seule chose que j'ai ajouté da,s ma configuration est un vieille carte graphique qui elle fonctionnait trés bien depuis 15 jours au moment ou les bluescreens se sont accentués et qu'étrangement ma carte graphique avait commencé à me faire des bluescreen au bout d'un an et demi c'est pourquoi je l'ai envoyée en S.A.V.Pour ce qui est des solutions proposées je vais les tester de suite.Merci de ta précieuse aide