Windows Starter -> Windows 7 sans clé .

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me présente MxL .
je suis un membre assez ancien de CCM .
Je réponds d'habitude au messages et problèmes de certaines personnes en détresse, mais là j'ai besoin d'éclaircissement .
Voilà ma question :

Peux-t-on passer d'un Windows Starter à un Windows 7 avec un CD de réinstallation ou un SPL mais en possédant une clé inactive de Windows 7 .
Je m'expliques plus en détails .
Ayant plus de disque dur, j'ai décider de prendre celui d'un ancien eMachine Windows Starter ,pour le mettre sur mon HP 625 Windows 7 .
Mais après une mise à jour Windows, ma version de Windows m'as indiqué que ma version étais actuellement contrefaite / authentique .
(PS : Mon ancien disque dur est cassé donc mon Windows 7 n'est plus actif et ainsi, ma clé n'est plus utilisé mais j'ai le même ordinateur qui est fait pour la même clé Windows 7 que j'ai dessus)
Donc je demande si on peut faire cela gratuitement et simplement ?

Cordialement,
MxL
Je suis bizarre mais que faire, le jugement de la personne l'est encore plus ...
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je peux me tromper mais je ne suis pas sure de ca:
Mon ancien disque dur est cassé donc mon Windows 7 n'est plus actif
je crois qu'a partir du moment ou ce windows n'a pas ete desinstalle, ou disque formate si tu preferes, la licence est toujours enregistree chez microsoft, que tu t'en serves ou pas
si la licence est prevue pour deux cpu, tu ne devrais pas avoir de soucis
mais si 1 seul cpu, et si en plus licence oem, alors la..
attends d'autres reponses car je ne suis pas assez qualifiee pour te repondre plus precisement, c'etait juste une piste
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez toujours, voir cela :

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/comment-activer-windows-7-14894.html
0
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il faut la même version qu'a l'origine sur le PC

Puis l'activation par téléphone est sensée marcher.
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Merci pour votre aide .
Il y a assez longtemps j'avais posté un post chez Microsoft .
Mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire par SPL :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/mon-window-7-int%C3%A9grale-n-7601-nest-pas/bca0dd02-94ec-45d0-8882-d1d7ae8771a2?tab=question&status=AllReplies&rtAction=1407064262294#tabs
Il m'as parlé de réinstallé par dessus la version OEM ,
Mais si mon autre Windows est toujours actif :/
Donc là je bloque, mais sinon je peux tout à fait pouvoir créer un disque dur de réinstallation grâce à un ami informaticien .

Cordialement,
0