Pb installation Windows 7
thechnicolor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Atodarack Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atodarack Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, j ai acheté dernièrement un Pc sur topachat. Je l ai reçu il possède une carte mère msi z87 g45 gaming ainsi qu un seagate barracuda.
j ai mis l Iso de w7 sur ma clé usb. L ordinateur démarre normalement, boot sur la clé sans pb. Mais au moment de sélectionner le dd et appuyer sur suivant j ai un message me disant "le programme d installation n a pas pu créer de nouvelles partitions système ni localiser une partition système existante. Consultée les fichier journaux pour plus d informations. ". Pourtant, le dd est reconnu.
j ai essayé plusieurs fois avec des images iso différentes mais rien ne change.
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire
j ai mis l Iso de w7 sur ma clé usb. L ordinateur démarre normalement, boot sur la clé sans pb. Mais au moment de sélectionner le dd et appuyer sur suivant j ai un message me disant "le programme d installation n a pas pu créer de nouvelles partitions système ni localiser une partition système existante. Consultée les fichier journaux pour plus d informations. ". Pourtant, le dd est reconnu.
j ai essayé plusieurs fois avec des images iso différentes mais rien ne change.
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Pb installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour, Dans l'installateur de Windows clique sur "formater" puis après ça devrait fonctionner ^^
thechnicolor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non j avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.
Atodarack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Essaye d'installer Linux Ubuntu (fait l'install complète) sa devrait débloquer ton disque dur puis après tu le formate avec l'installateur Windows et là ça devrait fonctionner.