Salut !
Alors voilà, j'ai cette config :
-Cooler Master B Series, 500W
-Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
-Carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
-Xigmatek Loki II
-Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
-Disque dur hybride Seagate Desktop SSHD, 1 To
avec windows 7
Le montage est bien fait et au debut il marchait du feu de dieu, sauf que là j'ai 3 problèmes:
Y a eu un court instant pendant lequel il n'avait pas d'antivirus et il en a choppé un qui depuis me harcèle. J'aimerais pouvoir remettre l'ordi en paramettre d'usine mais comme le cd windows précise que l'installation n'est que pour 1 ordi, j'ai peur de pas pouvoir le remettre. Est-ce que vous sauriez comment faire ou aurait une solution a me proposer ?
Après le plus gros problème: je ne recois pas internet. Je n'avais pas mis de carte wifi car j'avais déjà prévue de racheter une clé a un ami, mais quand je la branche rien ne se passe (alors qu'elle marche bien, je l'ai essayé sur un autre ordi). Est ce que vous sauriez comment faire pour qu'elle marche ou est ce qu'il faut que j 'achete une carte ou un CPL ?
Et enfin, l'écran (un BenQ GL2450HM) était livré avec un cable VGA, pour pouvoir profiter des enceintes je l'ai branché avec un hdmi, mais quand je les connecte l'écran me dit qu'il n'y a pas de connexion (le cable marche et est bien branché, j'ai testé)
Merci beaucoup d'avance !?
Tu peux déjà commencer par faire une désinfection de ton pc dans le forum virus/sécurité , pas utile de formater à cause d'un virus
Votre réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.