Restauration sortie d' usine
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dan4400
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dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 18 févr. 2015 à 15:30
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 18 févr. 2015 à 15:30
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Papounet17000
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8 févr. 2015 à 15:09
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Salut,
La clé se trouve dans le bios avec les ordinateurs sous Windows 8.
Pour une restauration d'usine, il faut se référer à la marque du PC.
Donc quelle est la marque et la référence du PC pour que l'on puisse t'aider plus efficacement.
La clé se trouve dans le bios avec les ordinateurs sous Windows 8.
Pour une restauration d'usine, il faut se référer à la marque du PC.
Donc quelle est la marque et la référence du PC pour que l'on puisse t'aider plus efficacement.
dan4400
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8 févr. 2015 à 15:33
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j ai un hp pavillion g6
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 15:40
8 févr. 2015 à 15:40
Salut,
Démarre ton pc normalement. Puis, tu le redémarres en maintenant Shift gauche durant tout le processus. Il devrait se relancer en mode avancé. Là tu réessaies la restauration d'usine.
Tu peux même, dans le doute, créer auparavant un support de restauration :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03514875
Attention, comme il est indiqué sur le lien, tu n'as droit qu'à un seul essai.
Démarre ton pc normalement. Puis, tu le redémarres en maintenant Shift gauche durant tout le processus. Il devrait se relancer en mode avancé. Là tu réessaies la restauration d'usine.
Tu peux même, dans le doute, créer auparavant un support de restauration :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03514875
Attention, comme il est indiqué sur le lien, tu n'as droit qu'à un seul essai.
dan4400
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8 févr. 2015 à 15:59
8 févr. 2015 à 15:59
Je vais essayer et si je le fais j'aurais windows 8 activer sans mettre de clef ?
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dan4400
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8 févr. 2015 à 16:09
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Je n arrive pas a le lancer en mode avancée
dan4400
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Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 20:47
8 févr. 2015 à 20:47
J ai fais ce que tu me dit mais il me demande que je dois avoir un support d'installation pour continuer
dan4400
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18 févr. 2015 à 15:30
18 févr. 2015 à 15:30
quand je veux reinisialiter il me demande le support d'installtion.
dan4400
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8 févr. 2015 à 21:01
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Si quelqu'un a une autre idée ou quelques chose à rajouter.
Merci a tous
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Papounet17000
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Modifié par Papounet17000 le 8/02/2015 à 22:43
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Regardes ici pour la restauration d'usine de ton PC HP.
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g6-Notebook-PC-series/5226244/model/5247965/document/c03545130
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g6-Notebook-PC-series/5226244/model/5247965/document/c03545130
dan4400
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18 févr. 2015 à 15:26
18 févr. 2015 à 15:26
non rien ne marche je ne sais plus quoi faire