NTLDR manque
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un GROS problème :
Lorsque j'allume me PC il me dit :
NTLDR manque
appuyiez sur Ctrl+alt+supr. pour redemarrer
Je vais donc dans le BIOS de mon ordi je met le CD de XP dans le lecteur et je le met en priorité de boot, je redemare mon PC et là, il me remet le même message. et lorsque je met SEULEMENT le cd et rien d'autre en priorité de boot il me met :
Reboot ans Select proper Boot device
or insert Boot Media in selected Boot Device and press a key
Que faire ? merci de vos réponses
J'ai un GROS problème :
Lorsque j'allume me PC il me dit :
NTLDR manque
appuyiez sur Ctrl+alt+supr. pour redemarrer
Je vais donc dans le BIOS de mon ordi je met le CD de XP dans le lecteur et je le met en priorité de boot, je redemare mon PC et là, il me remet le même message. et lorsque je met SEULEMENT le cd et rien d'autre en priorité de boot il me met :
Reboot ans Select proper Boot device
or insert Boot Media in selected Boot Device and press a key
Que faire ? merci de vos réponses
A voir également:
- NTLDR manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
A l'heure qu'il est j'ai reussi a boot a partir de mon DD externe
maintenant quel est la marche a suivre ?
PS : Mon cd est un ISO de Windows Xp Pro sp3 gravé sur un disque car je n'ai plus le cd original
maintenant quel est la marche a suivre ?
PS : Mon cd est un ISO de Windows Xp Pro sp3 gravé sur un disque car je n'ai plus le cd original
Bonjour,
Si le cd n'a pas fonctionné, je doute que tu y arrives à partir du DD externe.
Si la licence est encore visible sur ton pc, vois ici.
https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html
Si le cd n'a pas fonctionné, je doute que tu y arrives à partir du DD externe.
Si la licence est encore visible sur ton pc, vois ici.
https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html
Mon pc n'a aucune étiquette de licence (pourtant la licence de mon windows est une officelle) mais j'ai déja un .iso de windows XP (officiel aussi) sur mon pc portable que j'ai "installé" sur mon dd, puis j'ai booté le pc fixe a partir du dd externe et ca a marché le problème c'est que je ne sais pas quelles commandes taper dans la console de récupération pour réparer ce fameux "NTLDR manque"