Mettre son windows 7 sur une cle usb de boot

maverick -  
 Profil bloqué -
Bonjour, pour cree ma cle usb de boot ,g le petit logiciel qui va bien mais je n'arrive pas a trouver le fichier iso.comment je peut le trouver merci

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Si tu as créé l'iso et que tu ne sais retrouver, tu fais Démarrer, au-dessus dans la case de recherche tu tapes *.iso, les fichiers devraient s'afficher dans une fenêtre.
Mal interprété la question, si tu cherches l'iso commence par lire CECI, s'il te plaît.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Profil bloqué

Bonsoir,

Sous Windows 7, les téléchargements par défaut se place dans le répertoire "téléchargements"
0
maverick > Profil bloqué

J'en ai un, mais comment savoir si c'est le bon
0
Profil bloqué > maverick

Bah, si tu en a "un", pourquoi tu cherche à savoir si c'est le "bon"?

Tu en aurais plusieurs, je comprendrais ta question...
0
winsos

Sur le net ( à tes risques et périls), sur le site d'assistance de W7 ou en empruntant à un ami le DVD de W7 qui correspond à la version de W7 installée sur ton PC.

Sinon essaie d'utiliser la partition Recovery de ton PC en suivant les indications du manuel pour les touches à actionner au boot pour arriver sur le menu de restauration usine (toutes tes données et programmes seront effacés alors fais une sauvegarde avant)
0