Ordi de bureau Dell sans aucun réseau

flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis environ 5 ou 6 ans un Dell Vostro Windows 7au bureau don je me servais uniquement pour stocké des dossiers. Depuis peu j'ai branché sur un réseau internet ( box orange). Il ne détecte strictement rien, j'ai fait appel au technicien du fournisseur qui souligne un problème venant de l'ordi. Les câbles sont nouveaux, internet fonctionne ( téléphone, télé).
J'ai vraiment un souci avec cet ordi de bureau. Que dois-je faire, peut on mettre à jour l'ordi via une clé USB ou autres
Merci de pallier à mon souci

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Branché en ethernet ?
0
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre, oui un branchement en ethernet mais celui-ci ne détecte rien. j'ai fais ipconfig pour être en liaison avec la box, nada. j'ai bien du réseau téléphonique et tv mais je pense a la configuration de l'ordi, mais comment faire?
0