Avoir une tour pour 800 euro ? Ou -

L'inconnu5 -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir
je soiterai m'acheter un PC pas trop cher, (max 800), mais si il faut plus dites quand maime. Merci. "Descriptions":
J'aimerai pouvoir jouer à Minecraft et rec en même temps (avec camtasia studio), sans buger,( j'ai skype et faut compter mon antivirus avira avec) et avec un minimum de FPS, j'aimerai aussi avoir une carte graphique asser potable pas du lux mais quand maime asser bien.
Mrc cordialement.

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

L'écran doit-il être inclus dans ton budget de 800€ ?
Tu souhaites un PC fourni avec Windows ou non ?
Es-tu capable de monter le PC toi-même ?

A+ =)
0
L'inconnu5

Déjà, merci d'avoir répondu,
Ecrant, j'en est déjà un neuf,
Windows sa dépend j'ai jamais eu autre que windows (professionnel 7), si sa peut diminuer mon budget pourquoi pas si c'est pas trop compliqué.
Et je n'est jamais monter de PC moi même j'ai juste démonter mon PC 1 foi pour le nettoyer.
Merci cordialement
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Voilà ce que je te propose pour 800€, monté et avec une licence Windows :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SY1E8b2VGRqRbM2SZi2%2FK3uBf1ssDcEGmH2E5O8XLbg%3D

+ OS : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=1

TOTAL : env. 813€ (montage et OS inclus)

Avec cette config tu pourras jouer sans soucis à Minecraft tout en filmant. Idem pour les autres jeux du moment. Tu recevras le PC monté, il ne te restera plus qu'à y installer Windows (très simple à faire).

J'ai inclus une licence Windows, si tu penses pouvoir t'en procurer une par toi-même, dis-le moi et je modifierai la config, tu pourras avoir plus performant au niveau des composants.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésite pas !

=)

LordMacDragus
0
L'inconnu5

Mrc je regarde tout de suite
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

0

Salut Djo,

Ce n'est pas une licence légale. Il n'y a aucun intérêt à payer ne serait-ce qu'un centime pour ce genre de licence...

=)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et pourquoi ce ne serait pas légal?
0

Le prix beaucoup trop bas, le système de "livraison" (un simple email contenant un lien de téléchargement qui ne renvoi pas sur le site Microsoft et une clé...) et le fait que ça soit vendu par un vendeur du Marketplace CDiscount qui n'est pas basé en France mais aux Pays-Bas et non par Microsoft eux-même (ou au moins un site important comme Cdisount eux-même).

De plus, le fait qu'il propose la version Professionnelle de Windows 7 à ce prix là me laisse penser qu'il est tout simplement en possession d'une "Licence de volume" accordée par Miscrosoft aux parcs informatiques (entreprises, administrations) et qu'il revend ces clés là, ce qui est interdit.

Bref, ça me paraît vraiment très (trop) louche, personnellement je ne m'y risquerai pas...

=)
0