Installation PC dell
Didi65320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Didi65320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didi65320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Part loin entreprise j'ai eu un ordinateur dell or celui si a été remis à zéro. Le problème c'est que lors de son installation chez moi un message s'affiche : "no boot device detected, insert system disk and press F1 to continue" et une fois que je met le disque pour installer Microsoft windows professionnel et que j'appuie sur F1 le message se raefiche que dois-je faire ?
A voir également:
- Installation PC dell
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les Ordinateurs dell on normalement vendu avec un dvd noir ou rouge avec marqué dessus '' Windows 7 Professionnel dvd de réinstallation avec le logo de dell
mais quand y'a marqué '' no boot device detected '' sa veut dire que l'ordi n'arrive pas a lire les dossier sur le cd ''erreur lecteur cd '' ou la clé usb '' la clé n'a pas pris tout les fichiers ''
moi se que je vous propose vous appelez dell au téléphone et vous leur demandez ''un dvd d'installation Windows 7 Pro '' il coute 50 Euros mais si sa marche pas c'est que le lecteur dvd est défectueux ou la clé usb de plus dans la loi du commerce vous avez 14 Jours pour renvoyer le Dvd a Dell si il ne fonctionne pas c'est obligatoire qui vous l'accepte
après je ne peux pas dire plus de précisions
en espérant vous avoir aidé
Les Ordinateurs dell on normalement vendu avec un dvd noir ou rouge avec marqué dessus '' Windows 7 Professionnel dvd de réinstallation avec le logo de dell
mais quand y'a marqué '' no boot device detected '' sa veut dire que l'ordi n'arrive pas a lire les dossier sur le cd ''erreur lecteur cd '' ou la clé usb '' la clé n'a pas pris tout les fichiers ''
moi se que je vous propose vous appelez dell au téléphone et vous leur demandez ''un dvd d'installation Windows 7 Pro '' il coute 50 Euros mais si sa marche pas c'est que le lecteur dvd est défectueux ou la clé usb de plus dans la loi du commerce vous avez 14 Jours pour renvoyer le Dvd a Dell si il ne fonctionne pas c'est obligatoire qui vous l'accepte
après je ne peux pas dire plus de précisions
en espérant vous avoir aidé
Didi65320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui merci beaucoup