Plantage pc suite a un rétrogradage de w10 à 7
carolin29
-
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un eepc asus , en tentant un rétrogradage mon pc indique ( an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that don't contain an operating systeme
press ctrl+alt+del to restart
lorsque je l'execute rien n'y fait. En lisant quelques conseils j'ai tenté de rajouté en plus du ctrl etc une touche F de 1 à 12, rien n'y fait non plus. Seul mon F2 ( le bios ) s'ouvre mais la je ne sais plus quoi faire.....
MERCI AU PETIT GENI QUI POURRA M'AIDER!
je possède un eepc asus , en tentant un rétrogradage mon pc indique ( an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that don't contain an operating systeme
lorsque je l'execute rien n'y fait. En lisant quelques conseils j'ai tenté de rajouté en plus du ctrl etc une touche F de 1 à 12, rien n'y fait non plus. Seul mon F2 ( le bios ) s'ouvre mais la je ne sais plus quoi faire.....
MERCI AU PETIT GENI QUI POURRA M'AIDER!
A voir également:
- Plantage pc suite a un rétrogradage de w10 à 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
je n'ai aucune clé usb ni disque dur branché!
Et est-ce que là tu effectues l'installation de l'OS ou est-ce qu'elle est finie et tu viens d'avoir le problème ?
puis la je peux plus rien faire
Si tu t'y connait un peu je t'inviter à booter un windows sur une clé usb pour ensuite l'installer sur ton disque dur, si tu as besoin d'un petit tuto tu peux aller ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
C'est une manipulation plutôt simple a effectuer, après il faut que tu télécharge l'iso du système d'exploitation qui t'intéresse !
Tu avais Windows 8/8.1 ou 7 ?
je ne demande qu'à apprendre, si on m'explique bien ca peut le faire! j'ai une clé usb. Comment télécharger iso systeme exploit?