Je n'arrive pas à passer vers Windows 10 !
Aycce
-
dijnn -
dijnn -
Bonjour,
Windows 10 étant sorti le 29 juillet, ça fait maintenant 5 jours qu'on peut l'avoir sur nos machines. Normalement, chaque personne devrait avoir une fenêtre proposant la mise à jour.
Premier problème : je ne l'ai pas.
Je vais donc regarder dans Windows Update via la recherche (en haut à droite avec Win8.1) . Il y a des mises à jours à faire (ce que j'ai fais) , mais aucune pour Windows 10.
Un ami m'aide et m'envoie un lien vers ça :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html
Il semblerait qu'il faut éditer une certaine base des registres.
Je commence à suivre les indications, je fais tout comme il faut, etc...
Puis je retourne vérifier dans Windows Update si la mise à jour est proposée.
Or, elle ne l'est pas. Même en cliquant sur "Rechercher des mises à jour" .
Et là je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Windows 10 étant sorti le 29 juillet, ça fait maintenant 5 jours qu'on peut l'avoir sur nos machines. Normalement, chaque personne devrait avoir une fenêtre proposant la mise à jour.
Premier problème : je ne l'ai pas.
Je vais donc regarder dans Windows Update via la recherche (en haut à droite avec Win8.1) . Il y a des mises à jours à faire (ce que j'ai fais) , mais aucune pour Windows 10.
Un ami m'aide et m'envoie un lien vers ça :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html
Il semblerait qu'il faut éditer une certaine base des registres.
Je commence à suivre les indications, je fais tout comme il faut, etc...
Puis je retourne vérifier dans Windows Update si la mise à jour est proposée.
Or, elle ne l'est pas. Même en cliquant sur "Rechercher des mises à jour" .
Et là je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à passer vers Windows 10 !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Ok, apparemment je suis juste le pire des idiots.
J'ai mis le truc AllowOSUpgrade dans le dossier State (qui est lui-même dans le dossier OSUpgrade) et non pas dans le dossier OSUpgrade.
J'ai mis le truc AllowOSUpgrade dans le dossier State (qui est lui-même dans le dossier OSUpgrade) et non pas dans le dossier OSUpgrade.
Bnj
Windows 10 n'est pas encore stable il pose pas mal de problèmes au gens qu'ils sont installer dont ce cas reste sur Windows 7 le temps de la sortie de Windows 10 intégrale ou entreprise
Windows 10 n'est pas encore stable il pose pas mal de problèmes au gens qu'ils sont installer dont ce cas reste sur Windows 7 le temps de la sortie de Windows 10 intégrale ou entreprise