Je n'arrive pas à passer vers Windows 10 !

Aycce -  
 dijnn -
Bonjour,
Windows 10 étant sorti le 29 juillet, ça fait maintenant 5 jours qu'on peut l'avoir sur nos machines. Normalement, chaque personne devrait avoir une fenêtre proposant la mise à jour.
Premier problème : je ne l'ai pas.

Je vais donc regarder dans Windows Update via la recherche (en haut à droite avec Win8.1) . Il y a des mises à jours à faire (ce que j'ai fais) , mais aucune pour Windows 10.

Un ami m'aide et m'envoie un lien vers ça :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html
Il semblerait qu'il faut éditer une certaine base des registres.

Je commence à suivre les indications, je fais tout comme il faut, etc...
Puis je retourne vérifier dans Windows Update si la mise à jour est proposée.

Or, elle ne l'est pas. Même en cliquant sur "Rechercher des mises à jour" .
Et là je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Aycce

Ok, apparemment je suis juste le pire des idiots.
J'ai mis le truc AllowOSUpgrade dans le dossier State (qui est lui-même dans le dossier OSUpgrade) et non pas dans le dossier OSUpgrade.
0
Utilisateur anonyme

Bnj
Windows 10 n'est pas encore stable il pose pas mal de problèmes au gens qu'ils sont installer dont ce cas reste sur Windows 7 le temps de la sortie de Windows 10 intégrale ou entreprise
0
Aycce

J'ai fais la MAJ avant de voir ce message !
Maintenant j'ai des bandes noires sur les côtés en dessous et au dessus !
En plus les drivers de ma clé USB Netgear A6100 ne fonctionnent pas donc j'ai pas de Wifi ! J'ai pas Ethernet chez moi !
À l'aide !
0
Aycce

Edit depuis mon tel :
J'ai réglé le problème du Wifi.
Maintenant faut que j'arrive à trouver une solution pour les bandes noires. Aidez moi :(
0
dijnn

Salut le problème de ton wifi comment la tu régler car je galère avec la clé A6100
0