Clé USB pleine mais apparaissant vide. Que faire?
mickador
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonsoir,
Aujourd'hui alors que je branchais ma clé usb à mon ordinateur, avast a reconnus plusieurs "dangers".
En ouvrant la clé, qui est pleine, je m'aperçois qu'elle m'affiche " Le dossier est Vide". Cependant en recherchant dans la barre de recherche, celle-ci m'affiche les différents fichiers que contient la clé.
Comment puis-je faire réapparaître mes fichiers?
Ma clé usb est-elle atteinte par un quelconque virus?
Comment puis-je me protéger dorénavant?
Je suis sous Windows 8 64bit.
Merci encore
Aujourd'hui alors que je branchais ma clé usb à mon ordinateur, avast a reconnus plusieurs "dangers".
En ouvrant la clé, qui est pleine, je m'aperçois qu'elle m'affiche " Le dossier est Vide". Cependant en recherchant dans la barre de recherche, celle-ci m'affiche les différents fichiers que contient la clé.
Comment puis-je faire réapparaître mes fichiers?
Ma clé usb est-elle atteinte par un quelconque virus?
Comment puis-je me protéger dorénavant?
Je suis sous Windows 8 64bit.
Merci encore
A voir également:
- Clé USB pleine mais apparaissant vide. Que faire?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu fait la recherche de tes fichiers, ils apparaissent bien dans la clé ? Tu as verifié le chemin des fichiers ?
Sinon regarde dans la corbeil ou alors avec avast regarde ta quarantaine.
Tu peux aussi afficher les fichiers cachés.. On ne sait jamais..
Lorsque tu fait la recherche de tes fichiers, ils apparaissent bien dans la clé ? Tu as verifié le chemin des fichiers ?
Sinon regarde dans la corbeil ou alors avec avast regarde ta quarantaine.
Tu peux aussi afficher les fichiers cachés.. On ne sait jamais..
Bonjour
Voir ce tuto pour désinfecter une clé USB. Pensez à désactiver votre antivirus avant d'effectuer la désinfection.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Voir ce tuto pour désinfecter une clé USB. Pensez à désactiver votre antivirus avant d'effectuer la désinfection.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Avast a en effet mis en quarantaine un certains nombre de fichiers, mais cela pour une bonne raison non?
Après il faut savoir que je n'y connais rien en informatique malheureusement...