Impossible de partitionner avec bootcamp
Niklasss50
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila j'aimerai utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows et voudrait donc installer en parallèle windows 10.
en regardant sur le net, ca a l'air simple et il suffirait de passer par bootcamp.
Seulement, quand je lance cette appli il me propose deux choix :
- télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de windows auprès d'apple
ou
- installer windows 7 ou supérieur.
je n'ai pas le choix de partitionner . en faisant le premier choix il m'installe des choses sur la clé usb dont je ne sais pas comment exploiter.
le deuxième choix il me dit que le disque est introuvable.
je tourne sur EL CAPTAIN, Disque dur SSD, Mac book pro 13" de début février 2011.
si vous aviez une réponse ca serait vraiment coool !!
voila j'aimerai utiliser des logiciels qui ne tournent que sur windows et voudrait donc installer en parallèle windows 10.
en regardant sur le net, ca a l'air simple et il suffirait de passer par bootcamp.
Seulement, quand je lance cette appli il me propose deux choix :
- télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de windows auprès d'apple
ou
- installer windows 7 ou supérieur.
je n'ai pas le choix de partitionner . en faisant le premier choix il m'installe des choses sur la clé usb dont je ne sais pas comment exploiter.
le deuxième choix il me dit que le disque est introuvable.
je tourne sur EL CAPTAIN, Disque dur SSD, Mac book pro 13" de début février 2011.
si vous aviez une réponse ca serait vraiment coool !!
A voir également:
- Impossible de partitionner avec bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Partitionner ssd - Guide
- Mac partitionner son disque - Guide
- Bootcamp windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
Désolé mais, je n'ai pas le temps de chercher plus pour toi.