Problème reconnaissance de clé avec windows 10
Zazbm
-
Zazbm -
Zazbm -
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour en passant à windows 10. Grosse erreur ? peut-être...
Ma clé USB (neuve...) PNY 3.0 n'est pas reconnue. J'ai fait diverses tentatives. Sans succès. Avez-vous la solution ?
Par avance merci
Isabelle
Je viens de faire la mise à jour en passant à windows 10. Grosse erreur ? peut-être...
Ma clé USB (neuve...) PNY 3.0 n'est pas reconnue. J'ai fait diverses tentatives. Sans succès. Avez-vous la solution ?
Par avance merci
Isabelle
A voir également:
- Problème reconnaissance de clé avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28916
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonsoir,
Encore un windows 10.. alors que ça fonctionnait bien..avant.
Tes drivers ne sont plus bons, Ils faut ceux qui sont en accord avec windows 10.... Va voir sur le site constructeur de ton PC en "support ou assistance" pour trouver les bons drivers pour windows 10 qui sont fait pour ton PC.
Encore un windows 10.. alors que ça fonctionnait bien..avant.
Tes drivers ne sont plus bons, Ils faut ceux qui sont en accord avec windows 10.... Va voir sur le site constructeur de ton PC en "support ou assistance" pour trouver les bons drivers pour windows 10 qui sont fait pour ton PC.
merci pour cette réponse.
Je viens de consulter le site Dell, mon PC n'est pas testé pour la mise à jour windows 10 et il me conseille de ne pas migrer vers windows 10.
Je vais gentillement revenir à 8..
Bonne journée