Ajouter un disquedur externe.....
celestedu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre pour retrouver mon disque externe après l'avoir branché par un fil muni d'une clé USB.
Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider
Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre pour retrouver mon disque externe après l'avoir branché par un fil muni d'une clé USB.
Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider
A voir également:
- Ajouter un disquedur externe.....
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Ajouter signature word - Guide
1 réponse
Bonjour,
"un fil muni d'une clé USB"... ça n'existe pas.
"un fil muni d'une clé USB"... ça n'existe pas.
celestedu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je crois que je me suis mal expliquée aussi je me permets de revenir vers vous. Je voulais tout simplement expliquer que mon disque dur VERBATIM était relié à mon ordinateur par un fil muni d'une clé USB ce fil permettait avec mon ancien ordinateur de pouvoir lire ce qui était dans le VERBATIM! Excusez-moi pour ce lapsus mais j'essaie de m'expliquer pour le mieux avec mes mots. Merci quand même
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Oui, j'avais bien compris : il s'agit d'un câble usb, et non d'une clef usb...