Résultats (87 098)
Réinitialisation
Bonjour/Bonsoir la communauté =) Bon je suis vraiment pas une lumière concernant les systèmes d'exploitations. Je souhaite réinitialiser mon ordin...
Formatage clef usb, comment recuperer fichiers?
Bonjour, ma clef usb a bugger, il doit y avoir des fichiers corrompus qui font que lorsque je branche ma clef j'ai un message d'erreur qui me dema...
Aucune clé usb ne s'ouvre mes pourtant elle sont reconnu
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 10 ,mon pc en à décidé ainsi en pleine nuit. Quand je clic sur ma clè rien ne se passe mème une autre J...
Rechercher une solution
j'ai perdu la clé pour Windows pro 8 build 9200
Pas de pilote pour le contrôleur de bus sm
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai réussi à accéder à internet après l'installation de Windows 7 mais j'ai un autre soucis : je n'ai pas de pilote pou...
Mise à jour de windows xp
RésoluBonjour à tous! Je possède un Compaq mini sous Windows XP. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le site Le Bon Coin, un message m'ave...
Disque dur externe wd 2.0 t non reconu
Bonjour, svp mon disque ne s'affiche plus sur mon pc j'ai cru que s'etait a cause du cable mais je l'ai essayer avec un autre disque dur je l'ai m...
Utilisation du processeur
Bonjour voila lorsque je lance un jeu notament overwatch 3 processus on l'air de s'emballer et font que mon processeur est utiliser a 100 % du coup il...
Systeme d'exploitation
Bonjour étant sur Windows 7 je suis passé sur Windows 10 après plus d'un mois j'ai voulu remettre windows 7 mais trop tard. un technicien HP a pris la...
Applications au démarrage sur bureau virtuel
RésoluBonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...
Regarder internet sur ma tv bravia sony
Bonjour, j'ai une TV SONY KDL Bravia 32S 5550 80cm et je voudrais regarder internet sur ma TV. Elle n'a pas de port ethernet ni wifi. J'ai une liv...
Besoin d'aide cles usb 64go
Bonjour, J'ai récemment acheter une cles usb 64Go avec double connecteur une pour l'ordi ou télé et l'autre pour ma tablette. Et voila que se pose...
Supprimer w8 et passer à w10
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer totalement mon w8 sur mon pc ??? (c'est un ordi que jais fais moi même ) Je veux supprimer w8 pour insta...
Windows 7, périphérique non reconnu : code 43 (unknown device)
Bonjour, J'ai déjà pu observé qu'un nombre considérable de sujets ont été crées pour ce problème. Toutefois, toutes les propositions proposées sur le...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, Mon disque dur a été changé par un professionnel il y a plusieurs mois avec récupération du contenu de l'ancien, quelques temps après j'ai...
Installer win 7 aprés os ubunto14
Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 5000 serie dont il avait un os ubunto 14 j'ai formater le disque dur et j'ai lancé l'installation de win 7 m...
Cle d'instalation effacee
Bonjoue, ma cle d'instalation de mon Acer Aspire One est effacee, comment la retrouver? Merci
Compatibilité ordi et windows 10
RésoluBonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...
Mon pc est trés lent
Bonjour, Bonjour mon PC rame. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Christophe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Graver le contenu d'une cle usb sur un graveur exyerne
Bonjour,j'ai acheté un graveur de DVD externe samsung ( sur mon ordi il n'y en a pas . comment puis-je transferer le contenu de la cle usb sur mon gr...
Formater laptop pc asus
Bonjour, J aimerais formater mon ordinateur laptop asus et je n ai pas les cd il me l ont vendu tel quel comment doit je faire. (Avec Windows 8 ...
Sauvegarder windows 7 sur clé usb
Bonjour a tous, Je viens de mettre en route mon nouvel ordinateur que j'ai fait monter par un professionnel et il m'a dit de sauvegarder Windows 7 s...
Installation de w 10 par microsoft sans mon autorisation
Bonjour, Bonjour, J’ai été stupéfait hier soir de voir que sur l’un de mes ordi la mise à jour W10 était en cours à 54 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Formater un disque!
salut! j'ai pc portable , processeur intel i7 , cart graphique nvidia gt580, ram 6go au debut j'avait un S.O 32bits (instalé dans le disque C:)et ça...
Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer
RésoluBonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...
Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partiton
Bonjour, J'essaie de télécharger Windows 10 sur clée usb et lorsque je choisis l'installation personnalisé le message: "Nous n'avons pas pu créer ...
W 10 me force la main
Bonjour, Là c'est la cata !!! W 10 me relance depuis un bon moment pour l'instal, mais je n'en veux pas et refuse à chaque fois. Sauf que, ce soir...
Bootmgr absent
bonjour J'ai voulu formater mon pc est ca a été un echec. depuis des que je veux l'ouvrir, des le début au demarrage j'ai un message bootmgr avsent e...
Télécharger les pilotes
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai passe mon PC un Toshiba Satellite C675 dans la version Windows 7 ( à la base il était dans la 10) donc après cela je m...
Me servir de la clé usb
Bonjour, comment me servir de la clé USB Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102