Asus Rog s'allume quelques secondes puis s'éteint
bilalgt43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable ne démarre plus correctement et s'éteint au bout de quelques secondes. Plus je le laisse se reposer longtemps, plus longtemps il reste allumé, mais jamais assez longtemps pour que je puisse accéder au bureau. Si je tente de le rallumer juste après qu'il ait crashé, soit la led de démarrage s'allume 1seconde et s'éteint aussitôt, soit le pc arrive à redémarrer et m'affiche un message : "preparing automatic repair" puis me dit que le pc a eu un problème de démarrage (sans déconner) et me propose de redémarrer l'ordinateur, qui s'empresse alors de s'éteindre encore d'un coup sec.
quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plaît?
quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plaît?
A voir également:
- Asus Rog s'allume quelques secondes puis s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume puis s'éteint après quelques secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
1 réponse
Salutation,
Je pense que ton problème viens pas de ton PC mais de ton Windows lui même, Essaye de le démarrer avec un disque Windows, Si cela marche pas,
Chercher sur internet un ISO de Windows, puis crée une clé USB bootable avec l'ISO dessus.
Si jamais sa marche toujours pas essaye de regarder ton disque dure est de le Tester sur un autre PC, cela peut venir de lui.
Si jamais sa marche branche ton disque dure sur un autre PC est installe Windows via un autre PC(Au cas ou ca viens de ton PC)
Cordialement
Roche Corentin
Je pense que ton problème viens pas de ton PC mais de ton Windows lui même, Essaye de le démarrer avec un disque Windows, Si cela marche pas,
Chercher sur internet un ISO de Windows, puis crée une clé USB bootable avec l'ISO dessus.
Si jamais sa marche toujours pas essaye de regarder ton disque dure est de le Tester sur un autre PC, cela peut venir de lui.
Si jamais sa marche branche ton disque dure sur un autre PC est installe Windows via un autre PC(Au cas ou ca viens de ton PC)
Cordialement
Roche Corentin
Si le bug persiste fait changer ton PC si il est sous garantie