Formatage
Florilege3112
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Florilege3112 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florilege3112 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais formater mon ordinateur mais comment savoir tout ce que je dois réinstaller après sachant que je ne connait pas ce que j'ai comme matériel à l'intérieur
merci pour votre aide
je voudrais formater mon ordinateur mais comment savoir tout ce que je dois réinstaller après sachant que je ne connait pas ce que j'ai comme matériel à l'intérieur
merci pour votre aide
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
1/ windows update pour installer toutes les mises à jour essentielles au fonctionnement de windows (surtout les framework qui sont long à installer)
2/ vos logiciels , Firefox ou Google Chrome pour allez sur internet(éviter internet explorer)
3/ votre méssagerie style windows live mail si ne passer pas par le FAI depuis un navigateur
4/ un antivirus ( éviter avast)
5/ cela dépend aussi de quel os vous voulez installer, des applications seront prés installées par défaut
:::: si vous ne voulez pas formater la solution serait de remettre à l 'état d 'usine votre pc.
1/ windows update pour installer toutes les mises à jour essentielles au fonctionnement de windows (surtout les framework qui sont long à installer)
2/ vos logiciels , Firefox ou Google Chrome pour allez sur internet(éviter internet explorer)
3/ votre méssagerie style windows live mail si ne passer pas par le FAI depuis un navigateur
4/ un antivirus ( éviter avast)
5/ cela dépend aussi de quel os vous voulez installer, des applications seront prés installées par défaut
:::: si vous ne voulez pas formater la solution serait de remettre à l 'état d 'usine votre pc.
Salut,
un peu plus d'info pour pas faire n'importe quoi...
Quel marque ton pc
Est-il d'origine
Quelle version Windows
PC de bureau ou pc portable
un peu plus d'info pour pas faire n'importe quoi...
Quel marque ton pc
Est-il d'origine
Quelle version Windows
PC de bureau ou pc portable
bonsoir
si je veux le formater c'est surtotu savoir remettre la carte video le son tout ces trucs là qui sont propre au pc
pourquoi eviter avast ?
lequel me conseillez vous ?
comment avoir windows udapte dsl je connais pas tout merci à vpous
si je veux le formater c'est surtotu savoir remettre la carte video le son tout ces trucs là qui sont propre au pc
pourquoi eviter avast ?
lequel me conseillez vous ?
comment avoir windows udapte dsl je connais pas tout merci à vpous
pour l 'antivirus avast il est trés lourd et source de conflit bien souvent et ralenti le pc
celui de windows windows defender ou Microsoft Security Essentials est suffisant
pour les pilotes vérifier sur drivercloud
un formatage ne s 'impose pas obligatoirement , suffit de le mettre à jour.
en formatant le probleme risque d 'etre le meme à cause des pilotes.
celui de windows windows defender ou Microsoft Security Essentials est suffisant
pour les pilotes vérifier sur drivercloud
un formatage ne s 'impose pas obligatoirement , suffit de le mettre à jour.
en formatant le probleme risque d 'etre le meme à cause des pilotes.