Quel cd pour le os pc neuf

benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai achete un nouveaux pc jeux de bureaux sans os
sachant que je voudrais rester sur windows 7 la version familiale en 64.
quesque je doit prendre comme version ?
comme y a des version clé usb des cd a vraiment tout les prix
et j'ai vue qu'on pouvais telecharger (mai j'imagine que sa, ces dans le cas d'une réinstalation) pareille pour les cd de restauration et bootable
du coup pourriez vous me donner quelque précision sur se qu'il me faut ?
merci d'avance.

sinon n'y a t'il pas un risque a installer le os avec un lecteur cd externe.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon de suite : Halte là ! On va résumer, tu as fait le choix de prendre un PC sans OS très bien bonne idée.

Il existe le centre de téléchargement Microsoft permettant de télécharger l'OS qu'il te faut grâce à une clé valide que tu possèdes au préalable !

Le mieux donc pour toi est de télécharger la version de Windows 7 avec ton numéro de série et de l'installer correctement sur ce nouveau PC.

Cordialement,
0
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
mais je me la procure comment la clé en question
et a quel prix la license. après j'ai pas capter la différence avec les version boite et aem auquel on doit pas avoir accer
0
Utilisateur anonyme

La clé figure sur l'étiquette de ton ordinateur (l'ancien) dans le cas ou tu n'en as pas tu devras t'en acheter une via des sites internet ou chez un informaticien !
0
benjim666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mon ancien pc ,ces un portable sa marche quant meme
et es se que je peux utiliser la meme clé windows sur 2 ordinateur, ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je t'indique depuis hier ! ...
0