PC planté après mise à jour après derniere mise à jour Windows

louise.22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voilà grosse surprise après la mise à jour du dernier Windows (8 ou 10 je ne sais pas) mon ordi Asus est planté. Il s'allume, me présente un écran avec la marque Asus comme d'hab mais s'arrete à une page noire "récupération d'erreurs windows" et me propose "lancer l'outils de redémarrage système" ou "démarrer Windows normalement" ce qui dans les deux cas ne mène a rien puisque cela me mène à une même page "gstionnaire de démarrage Windows". Je n'ai pas de CD d'installation de Windows, je n'ai rien demandé et me voilà bloquée alors que j'ai besoin de mon pc tous les jours.. Bien la peine de proposer des mises à jour.. Si quelqu'un connait un autre moyen de s'en sortir ..
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Crée un DVD de Windows ou une clé USB bootable avec cet OUTIL DE MICROSOFT pour Windows 10 ou cet OUTIL DE MICROSOFT pour Windows 8, boot sur ce DVD ou cette clé USB ensuite quand tu as l'écran d'installation clique sur réparer mon ordinateur (en bas à gauche) puis dépannage puis options avancées puis restauration système, il ne te reste plus qu'à faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0