Peut on crée un iso windows 10 après la période gratuit de la ma
Donovan
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais monter mon pc.
Je possède déjà un pc windows 10 et je voulais savoir si je pouvais encore créé un support d'installation après la date max de la période gratuit de la maj w10 ? Merci à toute les réponses !
Je possède déjà un pc windows 10 et je voulais savoir si je pouvais encore créé un support d'installation après la date max de la période gratuit de la maj w10 ? Merci à toute les réponses !
A voir également:
- Peut on crée un iso windows 10 après la période gratuit de la ma
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Slt
Tu télécharges directement l'iso officielle
Tu crées avec autant de médias d'installation que tu le souhaites
Après la période de mise à niveau gratuite, c'est la licence qui posera problème pour une nouvelle installation, pas l'iso ou le média d'installation
Tu télécharges directement l'iso officielle
Tu crées avec autant de médias d'installation que tu le souhaites
Après la période de mise à niveau gratuite, c'est la licence qui posera problème pour une nouvelle installation, pas l'iso ou le média d'installation
Et comment est-ce possible d'installer directement Win10 sur un pc assemblé sans système ?
Il faut pas déjà avoir une version Windows 7 ou 8 pour que ce soit possible.
Il faut pas déjà avoir une version Windows 7 ou 8 pour que ce soit possible.
La question que tu posais était : peut-on installer directement : la réponse est oui
Pour la clé, suffit de l'acheter, on en trouve à 20/30 euros sur le net c'est toujours moins cher que d'acheter W10
Pour la clé, suffit de l'acheter, on en trouve à 20/30 euros sur le net c'est toujours moins cher que d'acheter W10
Bien sûr que tu es limité dans le temps...
Après le 29 juillet, terminé la gratuité ... DE LA LICENCE