Peut on crée un iso windows 10 après la période gratuit de la ma

Donovan -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais monter mon pc.
Je possède déjà un pc windows 10 et je voulais savoir si je pouvais encore créé un support d'installation après la date max de la période gratuit de la maj w10 ? Merci à toute les réponses !
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu télécharges directement l'iso officielle

Tu crées avec autant de médias d'installation que tu le souhaites

Après la période de mise à niveau gratuite, c'est la licence qui posera problème pour une nouvelle installation, pas l'iso ou le média d'installation

2
Donovan

MERCI ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas limité par le temps (29 juillet) et donc que je peu négocier avec mes parents pour le pc gamer ... ;)
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

???

Bien sûr que tu es limité dans le temps...

Après le 29 juillet, terminé la gratuité ... DE LA LICENCE
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Et comment est-ce possible d'installer directement Win10 sur un pc assemblé sans système ?

Il faut pas déjà avoir une version Windows 7 ou 8 pour que ce soit possible.
0

Non, tu peux installer directement en fournissant une clé W7 ou W8.1 ... jusqu'au 29 juillet .. ;-)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je doute qu'il est une nouvelle Key pour ce nouveau pc assemblé de toutes pièces.
0

La question que tu posais était : peut-on installer directement : la réponse est oui

Pour la clé, suffit de l'acheter, on en trouve à 20/30 euros sur le net c'est toujours moins cher que d'acheter W10
0