écran bleu au demarrage

hentary -  
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien tout juste de monter mon ordinateur et j'ai voulu installer windows 7 grâce a une clé usb .

Je fait tout le tsoin tsoin quand tout a coup mon clavier et ma souris ne fonctionne plus dans le tout premier menu pour faire l'installation de windows 7 , je me suis renseigner , c'est une histoire de port usb 3.0 qui fonctionne pas car il a pas les pilotes ect

du coup je prend un autre ordi dont je met ce disque dur , j'installe windows 7 dessus et je remet ce HDD dans mon ordi fraîchement monter et allume le tout , sauf que quand j'arrive au menu demarrage de windows 7 (celui avec la ptit animation ) elle plante et pouf ecran bleu qui disparait très vite et mon ordi se redémarre et refait pareil.

j'ai vérifiè , j'ai rebranché le HDD dans l'autre ordi il fontionne , pas de crash.

Du coup je sais pas

A voir également:

2 réponses

Anonymatike Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

C'est tout à fait normal que cela ne fonctionne pas, étant donné que tu a installé Windows 7 sur le disque dur mais avec un autre PC.

Quand tu remets ton disque dur dans le PC initial, l'installation de Windows 7 ne voit pas les même pilotes et donc, plante.

Cela peut fonctionner dans de très rares cas, si les configurations matériels sont quasiment identiques.

Après je sais que Windows 8, 8.1 et Windows 10 gèrent très bien ces problèmes en mettant les pilotes à jour automatiquement.

Cordialement.

Anonymatike
1
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est fort possible mais pour régler le problème il faut le mettre dans l'initial et rebouter , non?
0
Anonymatike Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pas avec une install Windows 7, il n'y a que vraiment très peu de chance que cela fonctionne, il faudrait que hentary essaie sur un autre port USB qui ne serait pas en USB 3.0
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Anonymatike Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut changer de DD car il est mort
-1
hentary

pourtant ils fonctionne très bien sur l'autre ordinateur
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > hentary

c'est très bizarre quand même, c'est un portable ou un fixe ton ordi ?
0