Aucunes cle usb ne s'ouvre, fujitsu lifebook a530
Fermé
alex59226
-
28 déc. 2016 à 18:11
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 29 déc. 2016 à 12:45
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 29 déc. 2016 à 12:45
A voir également:
- Aucunes cle usb ne s'ouvre, fujitsu lifebook a530
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
311
Modifié par spiralio le 28/12/2016 à 19:34
Modifié par spiralio le 28/12/2016 à 19:34
Bonsoir,
J'ai déjà eu un problème similaire et dans mon cas cela venait tout simplement d'une prise USB défaillante (ça faisait "tala" aussi). :)
Tu dois avoir 3 prises usb, essaie en permutant. Mets une clé dans le port utilisé par le clavier pour voir.
Tu as bien Windows 7 ?
S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser. Pierre Dac
J'ai déjà eu un problème similaire et dans mon cas cela venait tout simplement d'une prise USB défaillante (ça faisait "tala" aussi). :)
Tu dois avoir 3 prises usb, essaie en permutant. Mets une clé dans le port utilisé par le clavier pour voir.
Tu as bien Windows 7 ?
S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser. Pierre Dac
29 déc. 2016 à 11:05
Aucunes autres ne fonctionne, ni les mp3 etc, tout ce qui va sur usb enfait .
C'est un ordinateur portable et c'est bien sur window 7 mais aucun ports usb ne me permet d'ouvrir quoi que ce soit, à part cette fameuse clé élu ^^
29 déc. 2016 à 12:06
Bizarre
Tu n"a pas la possibilité d'essayer ces clés sur un autre ordi, afin de savoir si elle ne sont pas endommagées ? Elles ont beaucoup servi ?
Habituellement, tu enlèves bien les clés "en toute sécurité" en cliquant sur l'icône de la barre d'état ?
29 déc. 2016 à 12:11
29 déc. 2016 à 12:45
Essaie ceci :
Dans Ordinateur, clique droit sur une clé, puis clique sur Propriétés, dans l'onglet Outils fait "Vérifier maintenant...", peut-être Win7 trouvera et corrigera le problème tout seul;
Si rien ne s'est passé, va dans l'onglet Matériel, tu vas voir plusieurs lecteurs de disques, clique sur celui qui se nomme USB, puis clique sur Propriété, dans état État du périphérique, rapporte-moi ce qui y est écrit mais d'après ce que tu dis, ça doit être bon à ce niveau.... ensuite va dans l'onglet Pilote et clique sur "Mettre à jour le pilote...", si ça ne marche pas, reviens dans l'onglet Général et clique sur "Modifier les paramètres", va dans Pilote et là ça devrait fonctionner, laisse Windows mettre à jour ton pilote, mais il y est peut-être déjà......