Résultats (87 099)
Pc démarre plus après ccleaner
RésoluBonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...
Imac qui plante sans arret
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...
Impossible booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...
Pc portable étudiant
Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...
Achat w10 pro
Bonjour, je cherche à acheter pas trop cher (100 € max) une version légale de windows 10 professionnel pour un pc neuf. J'ai vu sur cdiscount et am...
Problème restauration système
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir mon disqu...
Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7
Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...
Activation windows7 numéro7601
Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Erreur 00xc06d007e sur mise a jour windows 10 1607
Bonjour, Mise a jour Windows 10,version 1607 impossible Erreur 00xc06d007e Configuration: iPad / Safari 9.0
Ma clé wifi n'est pas détécté
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi fonctionnel sous linux windows 7,8.1,10 mais sous windows XP mon ordinateur ne trouve pas les pilotes je ne sais vraiment ...
Brancher son ancien disque dur sur son nouveau pc
Bonjours, je souhaite changer mon pc actuel pour un pc que j'aurais assemblé moi-même. Je voulais garder mon ancien disque dur pour conserver mes donn...
Mon interface windows 10 a totalement changé
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon interface windows 10 a changé. J'ai du le remettre d'usine et ce n'est plus du...
100% utilisation disque dur sous windows8
Bonjour, à tous et à toutes J'ai donc comme beaucoup de personnes ce problème très connu : mon pc tourne au ralentit depuis presque 3semaines sans ...
Pilote pour carte mère msi ms 7293
RésoluBonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...
Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté
RésoluBonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...
Clé usb capricieuse
Bonjour, Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus. Que faire ??? Mer...
Remettre un pc a l'etat d'usine
Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...
Restrictions
Bonjour, Hier soir, j'ai réinstallé Firefox qui posait des problèmes depuis quelques temps. Depuis, lorsque j'ouvre un mail comportant un lien ...
De 7 à 10 encore possible ?!
FerméBonjour, Est-il possible de passer de W7 et W10 actuellement gratuitement et légalement ? Merci
Reboot and select proper boot device
bonjours voila mon problème il y'a environ 2 semaines je suis passer de windows 7 a windows 10 et tous fonctionner jusqu'a aujourd'hui. Je démar...
Help ca plante et redemarre plus
Bonjour J ai besoin de vous je me suis reveille mon pc a plante impossible a redemarrer ca plante l outil de diagnostique me dit un correctif empec...
Restauration antérieur de votre version de windows à planté
Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...
Probleme ssd?
Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de retrouv mon pc avec un message du type "No boot device unable, change boot device and restart" (j'avais laiss...
Impossible de formater ma clé usb
Salut, Alors voici mon problème : j'ai toujours eu l'habitude de retirer ma clé usb de mon ordinateur sans l'éjecter au préalable. Je n'ai jamais e...
Erreur de demarage windows 10
Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)
Ecran bleu depuis dernière maj windows update
Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...
N'arrive pas a booter mon ordi sur cd ou usb
Bonjour, Jai un pc sous windows xp et je voudrais le passer sous windows 10 jai donc téléchargé l'outil de microsoft et jai voulu le booter sur un...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...
Reformater un ordinateur ( non usine )
Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...
Remettre a zéro sans cd
RésoluBonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...