Acer eRecovery management

Fermé
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 6 juin 2017 à 12:12
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 7 juin 2017 à 21:56
Bonjour,


Je voudrais savoir si ce programme, introuvable sur internet, et identique à chaque portable de la marque.

Si je le réinstalle depuis un DVD de pilotes autre que celui dont j'en ai l'utilité, ira t'il me cherché les pilotes qui sont contenu dans le disque dur et cela sous un autre O.S. en mise à niveau.

Merci et bonne journée





A voir également:

2 réponses

devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 13:12
hein?

acer recovery c'est pour les acer et il te faut la partition de récuperation qui va avec lorsque tu as acheter ton pc.

formater le pc avec un dvd de windows par exemple non tes pilotes ne seront pas là il faudra les réinstaller manuellement par exemple en allant sur le site du constructeur
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
7 juin 2017 à 21:56
Bonjour,

Ça tombe bien parce que c'est un Acer.
J'ai installé 10 dessus en passant par Windows 8 et cette partition caché existe toujours.

Suite à un soucis je l'ai réinstallé sous Vista et tout y est.

Je voulais réinstaller ce Recovery management pour accéder à cette partition sous le nouveau système mais je vais maintenant essayer de sauvegarder sur DVD les pilotes et application d'origine.

Merci de ton intervention mais j'en profite pour te poser une autre question.

Bien que retourné sous Vista, je me suis empressé de me servir de la clé 10 une seconde fois mais dans le but d'en acheter une nouvelle.
Bien que le portable n'étant plus sous W10, on me dit que la clé est déjà utilisée.

Donc si je doit un jour mettre l'un ou l'autre à la poubelle, ma clé de licence est perdue elle aussi?
0