Plus de programmes après réinstalation de windows 7

KirinJindos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'ai un pc portable DELL Latitude e5530 j'ai du re-installer windows avec le disque de réinstalation le problème étant que je n'ai plus aucun programmes, comment faire pour installer les pilote important sachant que je ne peut plus me connecter a internet.
En gros mon pc n'as rien de rien hormis le système d'exploit (Windows7) mercii bcp :)
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Tout est là (tout mettre sur clé USB puis tout installer) :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e5530/drivers/advanced
0
KirinJindos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je télécharge tout ?

Application (2 files)
BIOS (2 files)
Chipset (5 files)
Dell Data Protection (3 files)
Modem/Communications (1 file)
Mouse, Keyboard & Input Devices (2 files)
Network (5 files)
Security (2 files)
Serial ATA (1 file)
Storage Controller (1 file)
System Utilities (2 files)
Systems Management (8 files)
Video (1 file)
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > KirinJindos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La priorité sont les pilotes réseaux après on verra si des pb se manifeste (les pilotes DELL Wireless)

Le lien fourni précédemment est pour Windows 10
suivez plutôt celui-ci : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e5530/drivers/advanced?os=w764
0
KirinJindos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon daccord je fait sa merci je suppose que les pilote se téléchargerons d'eux même avec la connection internet
0

c'est inutile de tous les prendre ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > KirinJindos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le problème est uniquement internet, oui
billmaxime vous à donné le lien de téléchargement pour le pilote Ethernet
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

pour l'Ethernet (connexion par câble), télécharge celui-ci clique ici

@+
0