Pc monter reçu sans os que fait après
Dybala10
-
Dybala10 -
Dybala10 -
Salut,
Je viens de recevoir mon PC Monter sans Windows.
J'ai reçu dans le colis 2 CD de chez MSI ou il y a inscrit dessus "Drivers et utilities"
J'ai deja créé la clé USB windows 10.
Et je voudrais savoir ce que je doit faire en premier svp ?
Je dois installer en premier Windows ou bien les drivers ?
L'écran je dois le brancher sur la carte graphique ou la carte mère ?
Je viens de recevoir mon PC Monter sans Windows.
J'ai reçu dans le colis 2 CD de chez MSI ou il y a inscrit dessus "Drivers et utilities"
J'ai deja créé la clé USB windows 10.
Et je voudrais savoir ce que je doit faire en premier svp ?
Je dois installer en premier Windows ou bien les drivers ?
L'écran je dois le brancher sur la carte graphique ou la carte mère ?
A voir également:
- Pc monter reçu sans os que fait après
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Salut,
Windows en premier... Sinon les drivers ne risquent pas d'être reconnus et ne pourront être installés.
Pour l'écran : sur la carte graphique.
Windows en premier... Sinon les drivers ne risquent pas d'être reconnus et ne pourront être installés.
Pour l'écran : sur la carte graphique.
Aucune idée, n'étant pas devin quant au contenu exact de nombre de périphériques qui nécessitent un ou plusieurs pilotes...
En général, une grosse dizaine voire vingtaine de pilotes sont nécessaires à la 1ère installation. Bien que Windows 10 soit généralement capable de les installer de lui-même, dès lors qu'un réseau ayant accès à Internet est connecté.
Au besoin, tu peux t'aider de DriversCloud pour vérifier qu'ils soient bien tous à jour et présente.
En général, une grosse dizaine voire vingtaine de pilotes sont nécessaires à la 1ère installation. Bien que Windows 10 soit généralement capable de les installer de lui-même, dès lors qu'un réseau ayant accès à Internet est connecté.
Au besoin, tu peux t'aider de DriversCloud pour vérifier qu'ils soient bien tous à jour et présente.
Salut,
Pour les CD MSI je pourrais pas les utiliser enfaite par ce que y'a pas de lecteur CD dans mon PC.
C'est bon j'ai installé Windows, mais le soucis c'est que j'ai oublié de connecté le PC à internet pendant l'installation. Donc j'ai pas pu installer les pilotes.
Comment je peut les installer maintenant stp ?
Pour les CD MSI je pourrais pas les utiliser enfaite par ce que y'a pas de lecteur CD dans mon PC.
C'est bon j'ai installé Windows, mais le soucis c'est que j'ai oublié de connecté le PC à internet pendant l'installation. Donc j'ai pas pu installer les pilotes.
Comment je peut les installer maintenant stp ?