Clé USB ne répond plus
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à ma clé USB. J'ai essayé sur plusieurs PC mais rien n'y fait. Lorsque je branche ma clé USB sur mon ordinateur il fait du bruit comme quand je branche un périphérique. Lorsque je vais dans mes périphériques il s'affiche mais lorsque j'essaie de l'ouvrir il me met insérer un disque dans le lecteur. J'ai essayé plusieurs manipulations dont dans la commande de créer une nouvelle partition comme suggérer sur sur d'autres forums mais rien n'y fait car on me dit que ma clé est vide... pourtant le voyant de ma clé s'allume donc je suppose qu'elle n'est pas complétement HS... Je suis désespérée, quelqu'un pourrait m'aider ???
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à ma clé USB. J'ai essayé sur plusieurs PC mais rien n'y fait. Lorsque je branche ma clé USB sur mon ordinateur il fait du bruit comme quand je branche un périphérique. Lorsque je vais dans mes périphériques il s'affiche mais lorsque j'essaie de l'ouvrir il me met insérer un disque dans le lecteur. J'ai essayé plusieurs manipulations dont dans la commande de créer une nouvelle partition comme suggérer sur sur d'autres forums mais rien n'y fait car on me dit que ma clé est vide... pourtant le voyant de ma clé s'allume donc je suppose qu'elle n'est pas complétement HS... Je suis désespérée, quelqu'un pourrait m'aider ???
A voir également:
- Ma clé usb ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Essayer de suivre ce tuto avec test disk pour accéder au contenu de la clé usb, et réécrire son contenu sur un autre support, bonne chance :
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
lili
Je suis entrain de suivre ce tuto, sur test disk après avoir fait create, comment savoir vers quel média je dois cliquer ?
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
il faut savoir quelle lettre porte ta clé usb: c,d, e ?
lili
Elle porte la lettre E:
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
Après avoir fait create, cliquer sur le média E, voir si ce sont des fichiers corrompus, ou si c'est possible de les réécrire sur un autre support.
lili
Le problème étant que le média E ne m'est pas proposé...