Résultats (87 145)

Redémarrage impossible sous windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, le PC (vendu avec Windows 8) ne redémarre qu'avec un bsod m'indiquant une erreur "IRQL_NOT_LESS_...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Malekal_morte-

Le code d'erreur 0x80070570-0x2000c

Bonjour/Bonsoir à tous J'ai installé windows 10 clé usb avec media tools, et après quelques minutes de téléchargement, le pc redémarre et media tools...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

[central] windows 10 2004

Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...

281 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique après changement de ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je viens de faire l'acquisition d'une seconde barrette de 8go pour mon pc, mais lorsque j'essaie de l'installer et de ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alkrow

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Installation lubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une version 12.04 de Lubuntu sur mon Acer Aspire E 17, j'ai déjà l'iso (vérifié avec le sha-256). J'ai créé ma clé b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Debutant en webmastering

Pc qui ne démarre pas sur le bureau

Bonjour, Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
val68

Plantage windows 10

Bonjour, suite à mise à jour de windows 10 sur mon PC HP, celui-ci ne fonctionne plus, impossible d'avoir quoique ce soi, il dit votre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper device

Résolu

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur,souvent il n'arrive pas a ce boot correctement( en me mettent le message error this product is...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Réinitialisation de l'ordinateur pour avoir réseau et internet

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe (Acer) Windows 10. Il fonctionne normalement mais quelques fois, lors du démarrage, je n'ais pas de connexi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
PELOSATO

Utiliser google drive

bonjour je peux lire certaines cles usb sans problèmes( window 10) d'autre cles signalent aucun aperçu alors que la cle est pleine en outre je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
seagate_surfer

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer " en bouc

Bonjour, Suite à une erreur apparue lors d'utilisation d'un logiciel sur ma tablette Windows Surface Pro, j'ai redémarré comme demandé par le syst...

Malekal_morte-

Ordinateur fixe acer en panne

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui saurait m'aider pour PC en panne. J'ai dû formater mon disque dur , car la réinitialisation de Windows 10...

doctorgami

Config gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je poste pour avoir vos avis sur une config faite pour un ami. Vous paraît-elle équilibrée ? Rien de choquant ? Et en particulier l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
LtArt49

Macbook pro + clé usb

Bonjours, voilà j’ai une clé usb de 32G. Sur cette clé se trouve un seul et unique dossier ou dedans est mis des musiques et cela prend que 1,5 G sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture asus uefi

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi m’affiche des codes

Bonjour, J’ai un gros problème mon ordi acer m’affiche des codes lorsque je le démarre, j’ai tout essayés mais rien ne fonctionne j’ai tout mon trav...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pearusdoancaia

Touches d'entrer dans le bios d'un pc lenovo t420

Salut à tous et merci encore pour votre assistance. S'il vous plait je veux entrer le BIOS d'un PC Lenovo T420 utilisant windows 10 mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Cagoules-moi

Installation windows 10 : help

Bonjour, J'aimerais donner un coup de main à quelqu'un qui voudrait installer Windows 10, mais j'ai suivi les directives trouvées sur le net et ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Desactiver l'authetification par mot de passe pour ssh

Bonjour, pour des raisons de sécurité , il faut desactiver l'authentification par mot de passe en SSH et laisser seulement l'authentification par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Exileur

Problème windows emplacement non dispo

Bonjour J'ai remis à zero mon ordi suite à un virus, Et le problème maintenant c'est ce message d'erreur : emplacement non disponible windows...

Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...

bazfile

[msi] dualboot windows 10 - ubuntu

Résolu

Hello tout le monde, Je vous explique rapidement la situation : J'ai un projet perso de dev avec des amis, et pour cela on utilise a configurer d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Problème après une réinstallation de windows 7

Bonsoir à vous ! Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange pc windows 10

Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pingouinormand

Problème windows:

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que je g...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
billmaxime

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Critical process died

Bonjour ! Je suis bloquée avec une page bleue "critical process died". Je venais d'installer Windows 10 acheté chez Lizengo. Tout avait l'air d'aller ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ngee5681
Résultats 10291 - 10320 sur un total de plus de 30 000