Résultats (87 145)
Redémarrage impossible sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, le PC (vendu avec Windows 8) ne redémarre qu'avec un bsod m'indiquant une erreur "IRQL_NOT_LESS_...
Le code d'erreur 0x80070570-0x2000c
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai installé windows 10 clé usb avec media tools, et après quelques minutes de téléchargement, le pc redémarre et media tools...
[central] windows 10 2004
Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...
Réparation automatique après changement de ram
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je viens de faire l'acquisition d'une seconde barrette de 8go pour mon pc, mais lorsque j'essaie de l'installer et de ...
Connection a internet
RésoluBonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Installation lubuntu 12.04
RésoluBonjour, je souhaite installer une version 12.04 de Lubuntu sur mon Acer Aspire E 17, j'ai déjà l'iso (vérifié avec le sha-256). J'ai créé ma clé b...
Pc qui ne démarre pas sur le bureau
Bonjour, Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je sui...
Plantage windows 10
Bonjour, suite à mise à jour de windows 10 sur mon PC HP, celui-ci ne fonctionne plus, impossible d'avoir quoique ce soi, il dit votre ordinateur ...
Reboot and select proper device
RésoluBonjour depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur,souvent il n'arrive pas a ce boot correctement( en me mettent le message error this product is...
Réinitialisation de l'ordinateur pour avoir réseau et internet
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe (Acer) Windows 10. Il fonctionne normalement mais quelques fois, lors du démarrage, je n'ais pas de connexi...
Utiliser google drive
bonjour je peux lire certaines cles usb sans problèmes( window 10) d'autre cles signalent aucun aperçu alors que la cle est pleine en outre je n'ai...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer " en bouc
Bonjour, Suite à une erreur apparue lors d'utilisation d'un logiciel sur ma tablette Windows Surface Pro, j'ai redémarré comme demandé par le syst...
Ordinateur fixe acer en panne
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui saurait m'aider pour PC en panne. J'ai dû formater mon disque dur , car la réinitialisation de Windows 10...
Config gamer
RésoluBonjour à tous, Je poste pour avoir vos avis sur une config faite pour un ami. Vous paraît-elle équilibrée ? Rien de choquant ? Et en particulier l'...
Macbook pro + clé usb
Bonjours, voilà j’ai une clé usb de 32G. Sur cette clé se trouve un seul et unique dossier ou dedans est mis des musiques et cela prend que 1,5 G sur ...
Ouverture asus uefi
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...
Mon ordi m’affiche des codes
Bonjour, J’ai un gros problème mon ordi acer m’affiche des codes lorsque je le démarre, j’ai tout essayés mais rien ne fonctionne j’ai tout mon trav...
Touches d'entrer dans le bios d'un pc lenovo t420
Salut à tous et merci encore pour votre assistance. S'il vous plait je veux entrer le BIOS d'un PC Lenovo T420 utilisant windows 10 mais je n'arrive ...
Installation windows 10 : help
Bonjour, J'aimerais donner un coup de main à quelqu'un qui voudrait installer Windows 10, mais j'ai suivi les directives trouvées sur le net et ce...
Desactiver l'authetification par mot de passe pour ssh
Bonjour, pour des raisons de sécurité , il faut desactiver l'authentification par mot de passe en SSH et laisser seulement l'authentification par ...
Problème windows emplacement non dispo
Bonjour J'ai remis à zero mon ordi suite à un virus, Et le problème maintenant c'est ce message d'erreur : emplacement non disponible windows...
Windows 7 à windows 10
Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...
[msi] dualboot windows 10 - ubuntu
RésoluHello tout le monde, Je vous explique rapidement la situation : J'ai un projet perso de dev avec des amis, et pour cela on utilise a configurer d...
Clef windows 10
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...
Problème après une réinstallation de windows 7
Bonsoir à vous ! Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à...
Problème étrange pc windows 10
Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...
Problème windows:
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que je g...
Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...
Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp
RésoluBonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...
Critical process died
Bonjour ! Je suis bloquée avec une page bleue "critical process died". Je venais d'installer Windows 10 acheté chez Lizengo. Tout avait l'air d'aller ...