Mon pc ne redémarre pas après avoir été reinitialiser
Fermé
CryzZ_54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Modifié le 7 avril 2020 à 23:20
rere1318 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 02:17
rere1318 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 02:17
A voir également:
- Pourquoi mon pc a t il redemarre
- Test performance pc - Guide
- Pourquoi mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Réinitialiser le pc je sais pas trop ce que ça fait. Si le wifi plante?
je connais pas bien mais ton écran te dit aussi de brancher un cable à la place du wifi t'a essayé?
chez moi je met le cable depuis le pc sur la box internet.
Pour faire la mise à jour ça ira pas plus mal.
j'ai trouvé ça avec une photo:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/ethernet/ethernet-connecter-un-ordinateur-a-la-livebox_21388-21861
Réinitialiser le pc je sais pas trop ce que ça fait. Si le wifi plante?
je connais pas bien mais ton écran te dit aussi de brancher un cable à la place du wifi t'a essayé?
chez moi je met le cable depuis le pc sur la box internet.
Pour faire la mise à jour ça ira pas plus mal.
j'ai trouvé ça avec une photo:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/ethernet/ethernet-connecter-un-ordinateur-a-la-livebox_21388-21861
rere1318
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
5
8 avril 2020 à 02:17
8 avril 2020 à 02:17
Le WIFI c'est pas génial génial (essaie de brancher un câble c'est bcp plus fiable)
Après peut-être que windows ne s'est pas bien ré-installer après la réinitialisation. Ce que je pourrait te conseiller s'est de créer une clé bootable (sur le site de microsoft) et de démarrer ton pc en mode boot sur ta clé et donc tu vas ré-installer windows, par contre il te faudra racheter une clef windows (la paye 150 € sur le site officiel mais va sur urcdkey)
Après peut-être que windows ne s'est pas bien ré-installer après la réinitialisation. Ce que je pourrait te conseiller s'est de créer une clé bootable (sur le site de microsoft) et de démarrer ton pc en mode boot sur ta clé et donc tu vas ré-installer windows, par contre il te faudra racheter une clef windows (la paye 150 € sur le site officiel mais va sur urcdkey)