Malgré que je boot sur ma clé pour installer Windows, c'est Ubuntu qui s'affiche
Hajar#
-
Hajar# -
Hajar# -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que la semaine dernière je voulais installer Ubuntu,et c'est ce que j'ai fait mais ce qui paraît que malheureusement j'ai écrasé mon Windows et tous mes données sont perdus.
Alors maitenant j'ai besoin de réinstaller Windows, et de même en utilisant une clé bootable mais le problème c' est que quand j'entre dans mon bios et je choisis de demarrer sur ma clé je me trouve toujours sur Ubuntu,aucun signe de Windows n'apparaît. .. .Je ne sais pas c'est quoi le problème sachant que la première fois quand j'ai installé Ubuntu avec la clé celà a fontionné sans peine. J'ai beau cherché sur tous les forums,j'ai tout essayé dans le bios mais rien ne marche :(
Alors mon problème c'est que la semaine dernière je voulais installer Ubuntu,et c'est ce que j'ai fait mais ce qui paraît que malheureusement j'ai écrasé mon Windows et tous mes données sont perdus.
Alors maitenant j'ai besoin de réinstaller Windows, et de même en utilisant une clé bootable mais le problème c' est que quand j'entre dans mon bios et je choisis de demarrer sur ma clé je me trouve toujours sur Ubuntu,aucun signe de Windows n'apparaît. .. .Je ne sais pas c'est quoi le problème sachant que la première fois quand j'ai installé Ubuntu avec la clé celà a fontionné sans peine. J'ai beau cherché sur tous les forums,j'ai tout essayé dans le bios mais rien ne marche :(
Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A voir également:
- Malgré que je boot sur ma clé pour installer Windows, c'est Ubuntu qui s'affiche
- Clé windows 8 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dual boot - Guide
6 réponses
Salut .Va dans options de resolution de problemes. Choisi options avancees.En suite toute en bas c est marquee voir plus d options de recuperation.Tu clique dessus . ensuite choisi recuperation de l image systeme. Ensuite tu clique ignorer tout en ba a droite. Ensuite il y aura une paneau de avertissement tu clique sur ignorer et tu clique sur suivant. Ensuite tu clique sur avancé. ensuite tu pourra chercher une image systeme sur le reseau ca etablie une connexion au reseau pour rechercher l image a restaurer. Ou tu clique sur installer une pilote. En inserant ton USB Bootable. Et de la tu pourrais peut etre restaurer windows avec ton USB ou biens plains d autres choses .Par exemple supprimer le pilote Ubuntu ou d autres pilotes.
Quiquilou74
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
21
Tu connais pas Ubuntu ou quoi car tu racontes n'importe quoi. Il peut déjà as booter sur la clé donc essayer de restauré windows 10 par Ubuntu tu racontes n'importe quoi.
RaphaelRa
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
5
>
Quiquilou74
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
Salut , C est pas n importe quoi. Et je n ai pas dit de supprimer ou restaurer Ubuntu . Je dis juste que Il y a beaucoup de possbibilites de recuperations de windows via option de recuperation de l image systeme. Egalement aussi de inserer une USB bootable et le lancer . Car ma technique ca rentre en quelques sorte dans le Explorateur de fichiers(Bureau) de pc. Je daja essayer. Ca a marchée. Recuperation de l image systeme on peut trouver dans les options de recuperatons de systeme
Quiquilou74
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
21
>
RaphaelRa
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Mais restauré windows par Ubuntu sa ne fonctionnera pas vue que c'est deux systèmes différents. . Après avec Ubuntu c'est très facile de supprimer un disque entiè donc il y a que très peut de chance que il reste la partition de restauration de windows' en plus sans cette partition il n'y a pas ses fichiers. Après si fesais des sauvegardes assez souvent ta technique peut fonctionner.
Merci pour votre réponse...
Excusez-moi, mais ou exactement je vais trouver cette " options de résolution des problèmes ",
c'est dans le bios ou sur ubuntu ou quelque part d'autres ???
Excusez-moi, mais ou exactement je vais trouver cette " options de résolution des problèmes ",
c'est dans le bios ou sur ubuntu ou quelque part d'autres ???
Refais ta clé windows c'est quel est mal fait si tu demande de boot sur la clé et tu arrives sur Linux c'est quel est raté
l y a une methode plus facile . Va dans ce lien securisee pour re creer ton cle usb bootable et recuperer Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10. En suit tu reinstallerais Ubuntu si tu voudra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je viens d'acheter un nouveau pc, j'avais l'idée de changer l'ancien ms je reportais cela et maintenant ça paraît qu'il n y a pas de solution ni pour récupérer mes données (parmi les plus grosses déceptions que j'ai eu) ni pour réinstaller Windows donc je vais recommencer dés le début . . .
Merci à vous tous !!!
Merci à vous tous !!!