Comment désinstaller Ubuntu One et sans clés USB et sans CD et installer WD 10

Fermé
Yanadestieux - 13 août 2020 à 18:57
 jns55 - 13 août 2020 à 19:52
Bonjour,
je n'arrive pas a désinstaller Ubuntu One et mettre WD 10 a la place et aussi je n'ai pas les accessoires c'est ta dire la clé USB et le CD donc bah pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît pour que puisse installé WD 10 et aussi bah quant a chaque fois que je parte sur une page bah elle bloque beaucoup et je suis obligé de l'éteindre et aussi bah le petit pingouin a disparu et depuis que j'ai acheter mon ordinateur elle possédé déjà Ubuntu One et aussi elle chauffe beaucoup et elle souffle et elle fait un bruit très très fort et je ne comprend pas mais bon pourriez-vous me dire c'est quoi ce problème sil vous plaît et puis aussi je ne peux pas et même je n'y arrive pas a téléchargé aucune applications et je tiens a vous remercier pour celui qui veux bien m'aider merci du fond du cœur baye

Configuration: Linux / Firefox 25.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ubuntu One n'est pas le système d'exploitation mais un service de stockage de documents en ligne (cloud). Ce service n'existe plus actuellement et il n'y a rien à désinstaller.

Par contre je pense que ton pc a Ubuntu comme système d'exploitation...
Peux-tu donner les références exactes de ce pc ? si ce pc est à la peine avec Ubuntu, ça sera pire encore avec W10 !
1