Déconnexion d'internet toutes les 2 mn après MAJ Wibdows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Realtek rtl8192cu driver windows 10
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- È maj - Guide
- Gps sans internet - Guide
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bazfile
Messages postés
56709
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
Modifié le 14 août 2020 à 14:18
Modifié le 14 août 2020 à 14:18
Bonjour,
Marque et modèle de ton adaptateur USB WiFi et version de Windows.
Marque et modèle de ton adaptateur USB WiFi et version de Windows.
14 août 2020 à 15:52
PC sous Windows 10 / Clé WiFi Rialtek RTL 8192 CU - ( Wireless LAN 802.11n )
"fonctionne normalement" c'est écrit ....
Date du pilote : 04/05/2016 / version du pilote : 1027u.630.2015
Merci
14 août 2020 à 16:12
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau Realtek RTL8192CU choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Si ça n'améliore pas les choses, achète un adaptateur USB WiFi compatible avec W10 voir cet exemple.
15 août 2020 à 09:31
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé le fichier realtek mais Windows ne peut pas l'ouvrir car "le dossier compressé n'est pas valide"
Je suis donc passée à la commande d'une nouvelle clé WiFi USB comme tu me l'avais judicieusement conseillé.
MERCI beaucoup à tous les internautes avertis qui prennent le temps d'aider les malheureux - qui - n'y - comprennent - pas - grand - chose - en - informatique !!!
REG
Modifié le 15 août 2020 à 09:53
Cela signifiait que le fichier est incomplet il suffisait de le télécharger à nouveau, mais pas en WiFi en Ethernet en branchant ton pc avec un câble Ethernet à la box.
De toute façon je pense que tu as pris la bonne décision en commandant un nouvel adaptateur USB WiFi, car c'est totalement inutile de vouloir absolument faire fonctionner un adaptateur WiFi sous Windows 10 quand le pilote n'a pas été prévu pour ça, dans le meilleur des cas cela fonctionne un court moment et le problème revient.
Pour information:
Si tu as pris l'adaptateur USB WiFi que je t'ai indiqué voici la page où tu trouveras ses pilotes ainsi que toutes les rubriques le concernant VOIR CETTE PAGE.Bonne journée.
19 août 2020 à 14:37
Je viens de recevoir l'adaptateur WiFi que tu m'as conseillé. Sitôt reçu sitôt installé, merveilleux, il fonctionne sans interruption depuis plus de 10 mn, c'est bon !
Merci encore une fois.
REG