Résultats (4 714)
Probleme de clavier portable
RésoluBonjour, jai un ordinateur portable ASUS ATroisN. Jai installé linux récement mais mes raccourcis claviers pour le son, les contrastes ne marche pas (...
Openoffice 2.1
RésoluBonjour a tous, Comment installé openoffice 2.1 , il n'y a pas de fichier d'aide pour< l'installation . Merci de me renseigné
Console linux
Bonjour, J'ai une question pour certain semblerait BETE mais c'est quoi une console sous xp car pour installer un programme il me demande de taper un...
Clef usb avec mandriva
Bonjour avec Mandriva 2006, la clef usb n'est pas repérée. Comment faire ? merci Denis -- le progrès est dans la difficulté...
[mandrake9.2] yahoo! messenger
Bonjour à tous! Je viens juste d'installer le Mandrake 9.2 sur mon ordi. J'ai un porblème pour trouver le paquetage pour le Yahoo! Messenger. J'ai pu ...
[debian] installation accomplie : suite
re bonjour, je me suis donc servi de la formation suivante sur les conseil de renisaac pour installer Debian Sarge : http://people.via.ecp.fr/~alex...
Sauvegarder sur cd
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des données sur CD. J'ai cru comprendre que nautilus me servirait dans ce cas. Est ce le cas ? Sur la ligne de...
Modif fichier host
Salut Voila j'utilise linux ocasionnellement et là je voudrai modifier le fichier "host" mais je ne sais plus avec quel utilitaire Merci!!!
Lancer un script au démarrage
Salut, beh tout est dit dans le titre. En fait je veux lancer deux services avec deux scripts. J'ai regardé sur le web la maniere de lancer un script ...
Aide au téléchargement de fc4
Jai un intel p4 1,6 ghz 256 Mo de RAM et je souhaite télécharger les 4 iso de la fc4 les quelles choisir?? merci
[linux] comment créer des sauvegardes ?
Bonjour, Soucieux de la sécurité de mes serveurs et PC tournat sous linux, je ne sais pas comment créer des sauvegardes, en cas d'attaques de ceux-ci...
Ouvrir avec ???
Salut tout le monde mon linux va bien mais apres avoir telechagé un dossier a mettre en place je prends un exemple lamule ....il arrive avec un point...
Configuration internet
Autre problème sur mandriva, l'assistant de connexion internet n'arrive pas à me connecter. J'utilise neuf, est juste avant, j'avais installé fedora, ...
Mise à jour php/mysql
bonjour je suis en train d'installer chez moi un serveur web sous RedHat 9. Comme il y a eu pas mal de changements depuis la release que j'ai, je sou...
Formatage complet
bonjour tout le monde j'y connais rien en linux alors c'est pas facile j'ai du commettre une bavure quelque part il marchait pourtant bien le mandr...
Au secours, grand debutant sous mandriva 2006
Au secours!!! je viends tout juste de passe a Linux Mandriva 2006, et je suis completement perdu, j'arrive a surfer, j'arrive pas a acceder a mon disq...
[oslinux] lequel pour cette config?
Résolubonjour tout le monde j'ai mon memoire à taper donc s'il vous plait je voudrais savoir quel OS utilisé pour cette configuration (64Mo de ram, P3) c'es...
[reseaux] creation d'un routeur
Résolubonjour a tous le monde j'ai besoin de votre aide car la je ne sais pas quoi faire donc j'ai un petit reseaux chez moi avec 4pc deux ont 1 carte r...
Firewall ou antivirus sous linux?
Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un antivirus et un firewall sous linux, ou bien il est tellement sécurisé qu'on en a pas besoin?? Merci
Renommer des fichiers avec la date sous linux
RésoluBonjour à toutes & tous Je suis novice sous linux, et je cherche a renommer tous les fichiers d'un répertoire de la façon suivante: rep: /home/test...
[filezilla] installation sous linux ?
Bonjour, J'ai récupéré la source de FileZilla 2.2.18, je souhaite l'installer sous Linux Mandriva 200, comment installer une source correctement ? ....
[mandriva 2006] probleme installation log
Bonjour a vous, je suis ici pour vous faire part de mon probleme qui servira je l'espère à d'autre personnes. J'utilise mandriva linux 2006 et je n'a...
Prob linux/windows
alors voila j'ai formater mon pc et jai installer windows dessus . mais avant de formater javais une partition avec linux que jai pas supprimer. me ma...
[mandriva] ou trouver un version live cd
Bonjour, Voilà, j'ai appri que Mandriva avait une version Live cd qui s'appelle mandriva move je crois. Est-ce que cette version est en français ? ...
Utilitaire shell sur windows
pour mieux comprendre les commandes du shell j'aurais aimé installer un utilitaire sur windows xp qui permet de faire ça, mais je ne connais pas le no...
[apache] accès aux pages user
RésoluBjr, Je voudrais que mon serveur apache permette l'accès aux pages utilisateurs via http//monserveur/~/user (où user et un nom d'utilisateur). Le...
Probleme de prompt
Un petit malin (hélas plus doué que moi en info) à modifié quelque chose qui modifie systèmatiquement le prompt sur mon terminal. Comment puis-je y r...
Installation perl
Salut je vais installer perl-5.6.2 sous apache mais une erreur qui s'affiche "aucun fichier ou repertoire de ce type" S.v.p quels est la solution. me...
[mandrake 10.0] repasser à gnome
Bonjour, Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y ...
Bureau a distance mandrake windows
slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille prati...