Résultats (4 714)

Probleme de clavier portable

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable ASUS ATroisN. Jai installé linux récement mais mes raccourcis claviers pour le son, les contrastes ne marche pas (...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
GUITOU

Openoffice 2.1

Résolu

Bonjour a tous, Comment installé openoffice 2.1 , il n'y a pas de fichier d'aide pour< l'installation . Merci de me renseigné

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
lami20j

Console linux

Bonjour, J'ai une question pour certain semblerait BETE mais c'est quoi une console sous xp car pour installer un programme il me demande de taper un...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
lami20j

Clef usb avec mandriva

Bonjour avec Mandriva 2006, la clef usb n'est pas repérée. Comment faire ? merci Denis -- le progrès est dans la difficulté...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
mamiemando

[mandrake9.2] yahoo! messenger

Bonjour à tous! Je viens juste d'installer le Mandrake 9.2 sur mon ordi. J'ai un porblème pour trouver le paquetage pour le Yahoo! Messenger. J'ai pu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
gounou

[debian] installation accomplie : suite

re bonjour, je me suis donc servi de la formation suivante sur les conseil de renisaac pour installer Debian Sarge : http://people.via.ecp.fr/~alex...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jcodeunpeu

Sauvegarder sur cd

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des données sur CD. J'ai cru comprendre que nautilus me servirait dans ce cas. Est ce le cas ? Sur la ligne de...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
cede

Modif fichier host

Salut Voila j'utilise linux ocasionnellement et là je voudrai modifier le fichier "host" mais je ne sais plus avec quel utilitaire Merci!!!

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
lolo99

Lancer un script au démarrage

Salut, beh tout est dit dans le titre. En fait je veux lancer deux services avec deux scripts. J'ai regardé sur le web la maniere de lancer un script ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Reivax962

Aide au téléchargement de fc4

Jai un intel p4 1,6 ghz 256 Mo de RAM et je souhaite télécharger les 4 iso de la fc4 les quelles choisir?? merci

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
SummeR41

[linux] comment créer des sauvegardes ?

Bonjour, Soucieux de la sécurité de mes serveurs et PC tournat sous linux, je ne sais pas comment créer des sauvegardes, en cas d'attaques de ceux-ci...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Arno59

Ouvrir avec ???

Salut tout le monde mon linux va bien mais apres avoir telechagé un dossier a mettre en place je prends un exemple lamule ....il arrive avec un point...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
epinard

Configuration internet

Autre problème sur mandriva, l'assistant de connexion internet n'arrive pas à me connecter. J'utilise neuf, est juste avant, j'avais installé fedora, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
lami20j

Mise à jour php/mysql

bonjour je suis en train d'installer chez moi un serveur web sous RedHat 9. Comme il y a eu pas mal de changements depuis la release que j'ai, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
hpman

Formatage complet

bonjour tout le monde j'y connais rien en linux alors c'est pas facile j'ai du commettre une bavure quelque part il marchait pourtant bien le mandr...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
carolingien

Au secours, grand debutant sous mandriva 2006

Au secours!!! je viends tout juste de passe a Linux Mandriva 2006, et je suis completement perdu, j'arrive a surfer, j'arrive pas a acceder a mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
cede

[oslinux] lequel pour cette config?

Résolu

bonjour tout le monde j'ai mon memoire à taper donc s'il vous plait je voudrais savoir quel OS utilisé pour cette configuration (64Mo de ram, P3) c'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
epinard

[reseaux] creation d'un routeur

Résolu

bonjour a tous le monde j'ai besoin de votre aide car la je ne sais pas quoi faire donc j'ai un petit reseaux chez moi avec 4pc deux ont 1 carte r...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
bushidoze

Firewall ou antivirus sous linux?

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un antivirus et un firewall sous linux, ou bien il est tellement sécurisé qu'on en a pas besoin?? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fiddy

Renommer des fichiers avec la date sous linux

Résolu

Bonjour à toutes & tous Je suis novice sous linux, et je cherche a renommer tous les fichiers d'un répertoire de la façon suivante: rep: /home/test...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
[Dal]

[filezilla] installation sous linux ?

Bonjour, J'ai récupéré la source de FileZilla 2.2.18, je souhaite l'installer sous Linux Mandriva 200, comment installer une source correctement ? ....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
terkariens

[mandriva 2006] probleme installation log

Bonjour a vous, je suis ici pour vous faire part de mon probleme qui servira je l'espère à d'autre personnes. J'utilise mandriva linux 2006 et je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
m@jOr

Prob linux/windows

alors voila j'ai formater mon pc et jai installer windows dessus . mais avant de formater javais une partition avec linux que jai pas supprimer. me ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
lami20j

[mandriva] ou trouver un version live cd

Bonjour, Voilà, j'ai appri que Mandriva avait une version Live cd qui s'appelle mandriva move je crois. Est-ce que cette version est en français ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
lami20j

Utilitaire shell sur windows

pour mieux comprendre les commandes du shell j'aurais aimé installer un utilitaire sur windows xp qui permet de faire ça, mais je ne connais pas le no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
jipicy

[apache] accès aux pages user

Résolu

Bjr, Je voudrais que mon serveur apache permette l'accès aux pages utilisateurs via http//monserveur/~/user (où user et un nom d'utilisateur). Le...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lhubert

Probleme de prompt

Un petit malin (hélas plus doué que moi en info) à modifié quelque chose qui modifie systèmatiquement le prompt sur mon terminal. Comment puis-je y r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
lami20j

Installation perl

Salut je vais installer perl-5.6.2 sous apache mais une erreur qui s'affiche "aucun fichier ou repertoire de ce type" S.v.p quels est la solution. me...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lami20j

[mandrake 10.0] repasser à gnome

Bonjour, Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lami20j

Bureau a distance mandrake windows

slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille prati...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
viriirnw
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 4 714