Résultats (4 714)

Impossible d'avoir un iso complet!!

bonsoir, J'ai téléchargé mandriva plusieurs fois et à chaque fois il manqué un fichier .img, j'ai essayé kubuntu pareil, et la je c pas quoi faire!? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
lami20j

[ sarge ]comment installer un logiciel ?

bjr, je suis grand débutant sous Linux et je voudrais savoir comment on fait pour installer un logiciel depuis une disquette ou un cdrom (car je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
harvester

[amsn_0.95] pb d'installation sous mdrv 2006

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Mandriva je n'arrives pas à réinstaller aMsn 0.95 ? J'ai créé un répertoire: /usr/local/aMsn_0.95 J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Arno59

De .rpm au .tar.gz comment faire?

Bonjour j'ai téléchargé une version de amsn pour linux mais elle est d'extension rpm je me demande comment l'installer devrais-je le rendre en .tar.gz...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
lami20j

Aide d'installation de linux

bonjour tt le monde : mon souci c le suivant ! j'ai un pc P4 avec trois parttions avec un OS XP sur la parttion principale.sur la prtition D j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
lami20j

Pb avec des images de cd

Existe t il sous linux un logiciel equivalent a alcohol permettant de generer un lecteur cd virtuel? Le but est de pouvoir lire une image sans la grav...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
lami20j

[trendmicro] analyse linux en ligne

Bonjour, Je me péoccupe de la sécurtité de mon système (Fonctionne sosu Linux Mandriva 2006 & Debian 3.1). J'ai exécuté une analise en ligne à parti...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Arno59

Conversion de fichier en shell

Bonjour, Je cherche a faire un script en shell pour convertir un fichier. Avez vous des conseiles ou exemples a me donner. Merci d'avance Le fichier...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
jipicy

[script schell] suppr contenu de fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place mon serveur de mail, je vérifiais assez souvent les spams (et les supprimais manuellement). J'ai écrit le script...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lami20j

[linux] chemin fichier xp > linux ?

Ma question: Quel chemin indiquer sous XP pour acceder a un fichier situé sur un poste Linux ? Question bête. J'ai un PC linux et un PC XP avec un Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lami20j

Shorewall actif ?

Résolu

Bonsoir à tous, Sous mandriva LE 2005, je ne vois plus dans l'énumération du lancement, l'activation de "shorewall", comme dans la précédente v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
lv

Script

salut a tous . je suis débutant sur les script bash j'aimerai avoir un script bash affichant la liste des noms de login des utilisateurs définis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lami20j

Mandranke

Salut tout le monde! Je suis à la recheche d'un petit software qui me permettra de travailler sur Linux à partir de windows XP. Merci pour votre prom...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
zozizon

Traduction en shell de mon petit algorithme

Bonjour ! J'aimerais traduire en langage shell linux le petit algorithme suivant : Se connecter au serveur1, rentrer automatiquement login et mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
foobar47

Configuration apache2 pour cgi

Boujour, Pourriez vous m'indiquer comment configurer apache2 sous debian sarge afin de pouvoir utiliser cgi-bin ? Situation du momment : apache2 a de...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
elmafioso

Problème d'instalation linux

bonjour, je souhaite instalé linux sur mon pc portable mais sa bug, j'ai 60giga dont 30 de libre, mais lors de l'instalation de linux, je n'arive pas ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
salegoss

Démarrer...

Bonjour, J'ai voulu tester un linux pour ce petit pc portable, j'ai choisi la distribution slackware car sa légèreté serait à même de ne aps mettre à...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Aisyk

Sauvegarder une route

Résolu

bonjour, je suis en red hat 9. J'ai ajouté des routes à ma machine et ca marche , super. Par contre à chaque démarrage je perd tout et dois les re...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
[Dal]

[créer serveur de fichier]

Bonjour à tous N'étant pas un pro dans ce domaine, j'ai quelques questions à vous poser... Voilà mon problème. Je suis en stage et je bosse sous Linu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
foobar47

[debian] demarrage automatique programme

Bjr! j'ai un programme qui s'appelle ntop et je le lance avec cette commande: ntop -u ntop -i eth0 -c Je voudrais savoir si je peux lancer automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nora

Editeur client ftp

Résolu

Bonjour je cherche un éditeur (freeware) avec un client ftp pour mon FC4. Je sais que le pspad le fait (excellent outil) mais il tourne que dans un en...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
lami20j

Ou se trouve le .profile pour mes variables

je dois creer mon premier script mais je ne sais pas ou ce trouve mon .profile afn de rentrer toutes mes variables, help me

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
lami20j

Deplavement de fichier

qqn peux me dire comme aller dans un repertoire x ou y et verifier si des fichiers y sont bien présents pour les envoyer dans d'autres repertoires, c ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jisisv

(caractére) comment écrire les crochets ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on fait pour écrire les crochets dans UNIX. Je fonctionne avec BSD et System 4. Merci pour l'aide.

Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
UNIX/VI/SHELL

[live cd] forcer le boot

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC (P III 733Mhz, 64 Ram, DD 15Go) que je souhaiterais utiliser comme Geexbox. Sauf que... il refuse de booter sur l...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
hervé_nikon

Shell unix

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en UNIX et je bloque au shell. J'arrive a taper les scripts shells mais je nais sais pas comment ni ou les enregi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
UNIX/VI/SHELL

Problème d'accès au cdrom

Bonjour, Je viens juste d'installer Mandrake 10.0 et je voudrais utiliser Mozilla qui n'est pas installé par défaut. Donc sous root et via rpmdrak,...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
lami20j

Php apache mysql phpmyadmin

Bonjour tout le monde Voilà j'ai installé Linux Mandrake 9.1 sur mon PC (version downloadée (3 CDs)). Dans ce package, il me semble qu'il y a PHP, Ap...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
lami20j

[linux] programmation en ada 2006 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'isntaller la dernière version du langage de programmation Ada : version 2006: 1) Téléchargement - https://www.adacore.com/comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
lami20j

[fedora4] monter des partitions

Bonjour, j'ai un probleme avec le fichier fstab pour monter mes partitions sous Fedora Core 4. Je possède la configuration suivante : 1 disque dur av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
lami20j
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 4 714