Un petit probleme bizarre!help
lame
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
voila j'essaye d'ecrire des fichiers en c++(fichier.cpp) mais quand j'essaye de compiler ça ne marche pas et le system m'envoie le message :fichier non trouvée(pourtant il est bien enregistré dans dossier personnel de root)et une fenetre apparait me disant que le fichier a éte supprimé par une autre application.
les autres fichiers en java ça marche!
je sais pas quoi faire?
si vous pouvez m'aider ça serait sympa
(je developpe sous Kate)
merci
voila j'essaye d'ecrire des fichiers en c++(fichier.cpp) mais quand j'essaye de compiler ça ne marche pas et le system m'envoie le message :fichier non trouvée(pourtant il est bien enregistré dans dossier personnel de root)et une fenetre apparait me disant que le fichier a éte supprimé par une autre application.
les autres fichiers en java ça marche!
je sais pas quoi faire?
si vous pouvez m'aider ça serait sympa
(je developpe sous Kate)
merci
A voir également:
- Un petit probleme bizarre!help
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
affiche ce que tu tapes et aussi le resultat d'un ls -l dans le répertoire où tu cherche tes fichiers .cpp
je tappe pour la compilation g++ -I /usr/lib/qt-3.3/include -L/usr/lib/qt-3.3/lib -lqt-mt -o fichier.cpp
j'utilise QT j'espere ke tu connais
voila
et puis le reste que je t'ai raconté
j'utilise QT j'espere ke tu connais
voila
et puis le reste que je t'ai raconté