Résultats (4 714)

Linux,ubuntu probleme mot de passe

Résolu

j'ai acheter ordi d'occasion,je ne sais pas comment trouver identifiant et mot de passe ancien proprio ou comment changer,je ne peus entrer dans le bu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
angele

Probleme reseaux local linux debian

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
didou91620

Des nouvelles de rpm.pbone.net ?

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de rpm.pbone.net ? Les utilisateurs de distributions Linux basées sur le format rpm devraient ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Dawid

Heberger un serveur

Bonjour Je ss sur le point d'héberger un serveur chez moi ... Je veux faire tourner en premier un serveur Apache. J'ai crée un compte sure DynDN...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lami20j

[clamav] erreur lors d'un freshclam

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer la nouvelle mouture de ClamaV par les sources (.tar.bz2). Or, j'ai compris que pour mettre à jour la base anti...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sivencl

[mandriva 2007] problème configuration diver

Résolu

Salut ! to day, en ouvrant ma session, j'ai eu le message suivant : " your password expires tomorrow " il y t il une limitation dans le te...

100 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

[debian] effacer windows proprement

Résolu

Bonjour, J'utilise Debian depuis plusieurs mois au point qu'aujourd'hui mon ordinateur est devenu un serveur et je ne prend plus le temps de r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
rania

Dns?

bonjour a tout SVp je cherrche quelqu'un qui m'aider pour creer un serveur DNS sous linux

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lami20j

[mandriva 2007] connexion internet bizarre

bonjour, je viens d'installer mandriva 2007, je dispose d'une triway tiscali (alice) adresse 192.168.1.1 , ma carte ethernet est configure en client ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
romnukem

Azureus dur de l'installer

j'ai des probleme pour installer azureus je l'ai telecharger sur "telecharger.com" j'ai bien java mais je ne trouve pas de fichier "exe" impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
lami20j

Monter partition raid sous mandriva

Bonjour, Recemment, j'ai telechargez mandriva 2007, afin de voir comment etait linux. Installation a ete reussie. Je possede un disque dur en I...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
jimharley22

Unix sous windows!

Bonjour, je travaille dans une école d'ingénieur informatique et là-bas, nous utilisons uniquement Unix comme systhème d'exploitation! Or, chez moi, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
zustu

[debian] problème création utilisateur

bonjour, j'utilise debian j'ai créé un utilisateur toto via cette commande: useradd -d /home/toto -p **** -s /bin/bash toto j'ai vérifier...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
don

[cron] problème exécution du cron

Bonjour, J'ai une serie de cron qui s'éxécute à des heures précises et différentes. Le problème est que le compte root me renvoi un mail local l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lami20j

Installation debian probleme carte réseau

Résolu

Bonjour je suis en train de recycler mon dinosaure (Intel celeron 333).... N'ayant pas de lecteur dvd sur cet ordinateur, n'y la patience d'attendr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mamiemando

Cron tous les premiers dimanche du mois

Hello, Je dois lancer une commande qui fait un stop d'une appli tous les premiers dimanche du mois. Je fais donc ça: 15 15 * * 7 test `date +...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Crashee

[fc5] sudo - script avec droits root

Bonjour, J'aimerai faire executer des scripts aux utilisateurs avec des droits root. Je veux par exemple qu'ils puissent changer de clavier (franç...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jipicy

Install du plugin flash player en tar.gz

Résolu

Salut, Quelle morosité quant il n'y à pas de flash player sur le net :-( Je suis converti Linuxien depuis peu, et j'avoues que je galère, j'ai e...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Arno59

Mandriva 2007, téléchargement très lent

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaît un site où je pourrais télécharger Mandriva 2007 à une vitesse plus élevé que 55Ko avec ma connexion câble? Me...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jules

Awk extraire une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour, nous recevons toujours des fichiers dans le format ci_dessous et on voudrait extraire que la derniére partie dans un autre fichier avec u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
jipicy

Pb graphique xgl ubuntu edgy 6.10

Résolu

bonsoir, je suis passer d'ubuntu dapper à ubuntu edgy, et je suis entièrement satisfait. Mon souci c'est que maintenant je me trouve face au pb d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
lami20j

Prob lancement pgm shell

Résolu

bonjour, mon probleme est le suivant, je veux lancer un pgm shell qui dois sans cesse tounée mais lorsque je le lance il ne me rend pas la main sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
herve70

Debian chmod attribu d'un dossier

Bonjour je viens de creer un dossier PUBLIQUE je souhaiaterai que ce dossier soit libre en RWX a tous lles ulisateurs de identifié sur le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
lami20j

[debian] mauvaises performances samba

Bonjour, Je suis face à un problème sous linux (Ubuntu 6) que je n'arrive pas à comprendre ... En effet, lorsque j'accède à un disque partagé par S...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
noib

Mandriva 6 télécharger urpmi début difficile

Résolu

Salut, Je débute avec Linux, et même en informatique, ayant été jusqu'ici un utilisateur occasionnel et me contentant du niveau intuitif d'usage. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lami20j

Débuter sous linux

Bonjour a tous, Ayant tjrs eu des PCs avec Windows d'installé, je suis en plaine réflexion pour tester un passage sous LINUX. Seulement voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
jipicy

Linux et perephiriques.

Bonjour tt le monde; J'ai proceder a une installation de linux "mandrake10.0" sur un ordi portable. L'installation a eté bien passer mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
lami20j

Droits d'acces

bonjour , sous mandrake 10.1 , existe t-il un moyen pour donner des droits à un dossier sans une durée limité dans le temps ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
lami20j

Renomer liste fichier linux

Salut, Qui peut me donner le script pour modifier des fichiers sous linux version debian.exemple j'ai des fichiers du type 1005 et 1006 et 10...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Phiphi57

Pb compile openssh 4.3 erreur libcrypto ??

bonjou, J'essais de reinstaller mon serveur ssh via les sources en suivant ce tuto : linux creation environnement openssh chroot mais j'ai ce...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lami20j
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 4 714