Démarrer...
Aisyk
-
Aisyk Messages postés 14 Statut Membre -
Aisyk Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu tester un linux pour ce petit pc portable, j'ai choisi la distribution slackware car sa légèreté serait à même de ne aps mettre à genou ma configuration (configuré en xfce).
Mais j'ai un petit problème, lors de l'installation j'ai noter mon mot de passe root, mais je n'ai jamais eu l'occasion de configurer le mot de passe principal du système, or il me le demande à chaque démarrage !
Je ne voudrais pas avoir de mot de passe au démarrage sur mon pc, mais je voudrais garder celui du "root" pour des raisons de sécurité.
Comment faire ? Merci.
J'ai voulu tester un linux pour ce petit pc portable, j'ai choisi la distribution slackware car sa légèreté serait à même de ne aps mettre à genou ma configuration (configuré en xfce).
Mais j'ai un petit problème, lors de l'installation j'ai noter mon mot de passe root, mais je n'ai jamais eu l'occasion de configurer le mot de passe principal du système, or il me le demande à chaque démarrage !
Je ne voudrais pas avoir de mot de passe au démarrage sur mon pc, mais je voudrais garder celui du "root" pour des raisons de sécurité.
Comment faire ? Merci.
A voir également:
- Démarrer...
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Je voudrais bien faire cela mais il me dit "Login Incorrect" (normal il attend un user+pass)...
Comment définir tout cela avant que le système ne s'amorce ?
Comment définir tout cela avant que le système ne s'amorce ?