Impossible d'avoir un iso complet!!

#-fano-# Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,

J'ai téléchargé mandriva plusieurs fois et à chaque fois il manqué un fichier .img, j'ai essayé kubuntu pareil, et la je c pas quoi faire!? aider moi
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il n'y a pas fichier .img
Il s'agit des fichiers .iso
Depuis quel mirror tu fait les téléchargements?

Regarde ici pour Mandriva
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586

et ici pour kubuntu
http://releases.ubuntu.com/kubuntu/6.06/

Et n'oublie pas md5sum verifier l integrite des telechargements

lami20j
0
#-fano-# Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne marche toujours pas pour le lien ftp que tu m'a passé pour mandriva, il manque network_driver.img et cdrom-changedisk.img j'en ai marre je pourrai jamais passer à linux !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
#-fano-# Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il manque network_driver.img et cdrom-changedisk.img

les fichiers que tu cherches se trouve dans les images .iso et pas dans le lien que je t'ai donné.

Maintenant tu n'as qu'à profiter de lien donné par jipicy.

j'en ai marre je pourrai jamais passer à linux !!

Tu peux commencer par linux debuter sous linux

lami20j
0