Quelle est la meilleure console ?
smoking93
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
ergrhrth -
ergrhrth -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme , Mon anniversaire est bientot , Je souhaite avoir une console appart la wii ( je les déja ) Un PS3 ou une XBOX360 et en meme temps a votre avis quelle seras la meilleure console de l'année ?
Voila j'ai un probleme , Mon anniversaire est bientot , Je souhaite avoir une console appart la wii ( je les déja ) Un PS3 ou une XBOX360 et en meme temps a votre avis quelle seras la meilleure console de l'année ?
A voir également:
- Quelle est la meilleure console ?
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
18 réponses
sans héziter la PS3 qui tiendra plus longtemps la route ... la 3 6 devient trop bruiante pour une console de salon meme si elle propose un nombre de jeux énorme .....
ensuite c'est pas le meme budget!!!
puis y'a toujours les puriste qui te dirons l'une est cool l'autre est moisi... les deux se valent :)
ensuite c'est pas le meme budget!!!
puis y'a toujours les puriste qui te dirons l'une est cool l'autre est moisi... les deux se valent :)
Peu-être que le sujet est clos mais tant pis je me lance quand même, moi j'ai la Ps3 depuis Noël et j'tavourais que je suis PAS DU TOUT déçu car :
1) La ps3 possède un lecteur Blue RaY disc qui bientôt remplacera le dvd
2) L'image sur des ecrans HD est superbe
3) Playstation Store sera retravaillé deplus tu me te connecté gratuitement au net et en mode multijoueurs (je crois que c payant pour la 360)
4) On peut supposer que pusique la PS3 est beaucoup plus jeune que la 360, elle tiendra donc plus longtemps (regarde la PS2 par exemple qui existe depuis 2000 ou 2001)
5) Même si je l'avoue il y a beaucoup moins de jeux sur PS3 que sur 360, je trouve que les meilleurs y sont et comme je l'ai déjà dit: c'est une jeune console ils faut lui laisser le temps de bien se développer.
D'ailleurs j'ai entendue dire que la 360 avait certains beugs IMPORTANTS, genre elle te lâche tout d'un coup et t'es bon pour l'envoyer chez le réparateur...
Donc si niveau budget ça coince pas trop prends la PS3 tu le regretteras pas =P ensuite pour les jeux tu peux toujours en trouver d'occasion a des prix très abordables
1) La ps3 possède un lecteur Blue RaY disc qui bientôt remplacera le dvd
2) L'image sur des ecrans HD est superbe
3) Playstation Store sera retravaillé deplus tu me te connecté gratuitement au net et en mode multijoueurs (je crois que c payant pour la 360)
4) On peut supposer que pusique la PS3 est beaucoup plus jeune que la 360, elle tiendra donc plus longtemps (regarde la PS2 par exemple qui existe depuis 2000 ou 2001)
5) Même si je l'avoue il y a beaucoup moins de jeux sur PS3 que sur 360, je trouve que les meilleurs y sont et comme je l'ai déjà dit: c'est une jeune console ils faut lui laisser le temps de bien se développer.
D'ailleurs j'ai entendue dire que la 360 avait certains beugs IMPORTANTS, genre elle te lâche tout d'un coup et t'es bon pour l'envoyer chez le réparateur...
Donc si niveau budget ça coince pas trop prends la PS3 tu le regretteras pas =P ensuite pour les jeux tu peux toujours en trouver d'occasion a des prix très abordables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Vous dîtes que la qualité graphique est très perfomante pour la PS3, mais avec le câble HDMI (pour la XBOX), les consoles sont de même niveaux.
- Donc la XBOX est mieux que la PS3 durant encore 1an environ ptete, mais après elle ne valerait plus RIEN face à la console de Sony.
- Donc la XBOX est mieux que la PS3 durant encore 1an environ ptete, mais après elle ne valerait plus RIEN face à la console de Sony.
- Bonjour
- La XBOX propose beaucoup plus de ( bons ) jeux.
- La XBOX propose un LIVE est beaucoup plus évolué & creatif.
- La XBOX est moins cher.
- La PS3 sera plus interessante à long terme, car le PlaystationStore sera bientot retravaillé.
- La PS3 est moins bruyante.
- La PS3 possède le lecteur Blu-Ray qui va vite devenir importante dans le monde du jeux vidéos.
- Donc moi mon avis serait de prendre la XBOX, mais si ta console tu veux la garder longtemps en gardant une meilleure qualité, prends plutot la PS3.
- La XBOX propose beaucoup plus de ( bons ) jeux.
- La XBOX propose un LIVE est beaucoup plus évolué & creatif.
- La XBOX est moins cher.
- La PS3 sera plus interessante à long terme, car le PlaystationStore sera bientot retravaillé.
- La PS3 est moins bruyante.
- La PS3 possède le lecteur Blu-Ray qui va vite devenir importante dans le monde du jeux vidéos.
- Donc moi mon avis serait de prendre la XBOX, mais si ta console tu veux la garder longtemps en gardant une meilleure qualité, prends plutot la PS3.
Merci a tous je sais quoi prendre et si votre anniversaire est bientot ou quoi que se soit j'ai juste un truc a dire c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE et encore merci pour vos réponse ! ( Je sais quel console prendre maintenant la XBOX360 )
j'ai jamais dit que c'était un cas général
Mais je suis certain que plein de personne qui ont la ps3 aimerais échanger leur ps3 contre une xbox360
Mais je suis certain que plein de personne qui ont la ps3 aimerais échanger leur ps3 contre une xbox360
en faite la 3 6 ... sera moi endurante et est un peu buguée j'avoue des fois elle plante...
perso j'ai plus confiance en la ps3...
en tout cas des deux... j'méclate bien plus ac la ps3 sauf si t'as une télé toute pourri ^^
ac un bel écran la ps3 tu bandes tellement c'est trop beau ^^
enfin choix perso ;)
perso j'ai plus confiance en la ps3...
en tout cas des deux... j'méclate bien plus ac la ps3 sauf si t'as une télé toute pourri ^^
ac un bel écran la ps3 tu bandes tellement c'est trop beau ^^
enfin choix perso ;)
Moi je revendique les droits de la vieille Wii ou encore avant la célèbre ATariST ou l'Amiga : ça c'était des vrais console ...
La Megadrive de SEGA sans aucun doute !!!
-solide, pannes très rares
-des hits et des jeux intéressants apportant un réel plaisir
-le prix défiant toute concurrence
Le rétrogaming est l'avenir du jeu vidéo... ( ce n'est pas la Megadrive qui aurait connue un "ROD" )
Le nextgen est la fin des jeux... que ça soit "PS3" ou "XBOX360"... ( je ne parle pas de la "Wii" qui est une aberration, une "GAME CUBE" équipée de commandes gestuelles, rien de plus )
-solide, pannes très rares
-des hits et des jeux intéressants apportant un réel plaisir
-le prix défiant toute concurrence
Le rétrogaming est l'avenir du jeu vidéo... ( ce n'est pas la Megadrive qui aurait connue un "ROD" )
Le nextgen est la fin des jeux... que ça soit "PS3" ou "XBOX360"... ( je ne parle pas de la "Wii" qui est une aberration, une "GAME CUBE" équipée de commandes gestuelles, rien de plus )
sur http://gamopat.over-blog.com/ ils comparent souvent les 2 consoles et c'est la Xbox 360 qui s'en tire le mieux dans 99% des cas
je te conseil très fortement la xbox360 car:
1: plus de jeux sorte en xbxo360
2: tu trouveras des super jeux que sur 360 (exemple hallo 3)
3: tu pourat profité du mode jeu en ligne
4: la ps3 en a beaucoup déçu
5: le prix de la 360 est beacoup moin cher que la ps3 (donc peut etre que tes parent ou tes pot t'acheterons des jeux avec)
donc voila moi je te dit !!prend la xbox360!!
1: plus de jeux sorte en xbxo360
2: tu trouveras des super jeux que sur 360 (exemple hallo 3)
3: tu pourat profité du mode jeu en ligne
4: la ps3 en a beaucoup déçu
5: le prix de la 360 est beacoup moin cher que la ps3 (donc peut etre que tes parent ou tes pot t'acheterons des jeux avec)
donc voila moi je te dit !!prend la xbox360!!