Dlc revolution ou dlc vengeance
ordi71
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR a tous
voila mon probleme j ai 15 euro et je veux les investir dans un dlc de black ops 2
j esite entre revolution et vengance sachant que je ne m interessent qu au mode zombie
et que je previligie le fait de faire des grosse manche plutot que de fair les secrets quelle dlc me suggerez vous ???
MERCIE d' avence
voila mon probleme j ai 15 euro et je veux les investir dans un dlc de black ops 2
j esite entre revolution et vengance sachant que je ne m interessent qu au mode zombie
et que je previligie le fait de faire des grosse manche plutot que de fair les secrets quelle dlc me suggerez vous ???
MERCIE d' avence
A voir également:
- Dlc revolution ou dlc vengeance
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Winsplit revolution - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Le révolution a un zombie extraordinaire ! :) Vengeance..Bof, trop dur pour les hautes manche ^^ J'éspère t'avoir aider, pour plus d'info je suis dispo ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur PC : 30 minutes, PS3 ça m'a pris 15 minutes et xBox360 un pote m'as dit qu'il en avait pour 20 bonnes minutes: )
Achètes toi un jeu indé au même prix sur le store qui sera sans aucun doute plus intéressant qu'un de ces DLC. Avis de Gamer.
Il n'y aucune différence de temps entre les plateforme, c'est juste la vitesse de ta connexion qui est prise en compte.