Comment filmer sa PS3 loin de son Pc

Fouz trick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fouz trick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais pouvoir filmer ma PS3 mais mon Pc est trop loin.

Qu elle matériel il faut et le prix si possible.

Cordialement fouz trick.
A voir également:

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Je te conseille ce boitier qui te permettra d'enregistrer sur une clé USB ou sur un disque dur SATA 2,5 :
https://www.amazon.fr/Avermedia-Boitier-denregistrement-XBox360-jusqu%C3%A0/dp/B005RKDI8E/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1381170384&sr=1-1&keywords=game+capture+hd

Bonne soirée
0
Fouz trick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ArnaudLy6 savez-vous il faut une cle de combien de go svp ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

On peut mettre n'importe quelle clé USB dessus mais l'idéal serait d'en avoir une d'au moins 2 go ( histoire d'avoir de quoi enregistrer !)
0
Fouz trick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes reponses rapides.
0