Ps3 ou Xbox ? svp

noah1550 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a votre avis quelle console devrai-je prendre la Xbox ou la Ps3 ?
merci de donner vos avis
A voir également:

3 réponses

Skypouss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tout d'abord si tu cherche à jouer en ligne sans depenser un sou achète une PS3 par contre si ton objectif est toujours de vouloir jouer en ligne mais que tu pourrais depenser une somme aléatoire (renseignes toi sur les tarifs) pour avoir un serveur meilleur alors prends une XBOX . Ensuite i y a plus de jeu exclusive sur Xbox et selon moi la Xbox est plus puissante mais ça peut lui arriver de beuguer qu'elque fois . question confort et esthétique je préfère la forme de la console PS3 mais la manette de la Xbox est plus agréable au toucher . Donc je te conseillerai plutôt la XBOX mais tu peut aussi attendre La PS4 ou la XBOX one qui arrivent vers noel ;)

Cordialement
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

PS3 !
0