Résultats (371)

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Mon compte a été désactivé s'il vous plaît je veux récupérer mon compte

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
delikanli13

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
francix

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Deppcaprioo

Signalement

Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Récupération d'instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Statut en ligne instagram désactivé

Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Problème après vérification

Bonjour, Hier sois je me baladais tranquillement sur Instagram, lorsque soudain, mon compte s'est fait suspendre. J'ai dû alors faire vérifier mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Je me suis faite hacker

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Compte instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bi

Mon compte a été compromis

Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
question.insta

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer
Résultats 151 - 180 sur un total de 371