Résultats (371)

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Hellolateam

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
choubaka

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
booxy

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre

Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Muck

Comment je peux désactivé mon compte si je peux plus y accéder à cause de signal

Bonjour, Il y'a pas très longtemps j'ai retrouvé mon ancien compte Instagram j'ai toute suite voulu le supprimer et donc avec mon compte actuel je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé par instagram ça fait déjà 3 mois J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

My account

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Instagram compte désactivé

Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 241 - 270 sur un total de 371