Résultats (371)
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...
Vérification identité instagram impossible
Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...
Compte désactivé "temporairement"
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Bug conection insta
Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Impossible de me reconnecter à mon compte insta
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram. J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...
Compte instagram
Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...
Compte instagram suspendu
Bonjour, J’ai un soucis avec mon compte Instagram je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...
Compte instagram se réactive tout seul après désactivation
Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...
Photo tagée : comment retrouver ?
Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci bonne journée
Compte insta bloquer
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé
Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...
Impossible de réactiver mon compte instagram
Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Désactiver compte insta temporairement
Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...
Impossible de réactiver compte instagram
FerméBonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...
Compte suspendu sans raison
Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...
Compte instagram désactivé et hacké
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
''instagram desactiver" aidez moi
si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...
Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé
Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Mon compte à été désactivé depuis avant hier
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...