Résultats (371)

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Vérification identité instagram impossible

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Margaux

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
isoo12

Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
ani

Compte instagram suspendu

Bonjour,  J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Yasco

Compte instagram se réactive tout seul après désactivation

Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
leila

Photo tagée : comment retrouver ?

Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci  bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10

A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé

Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Désactiver compte insta temporairement

Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
wabandbs

Impossible de réactiver compte instagram

Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Compte suspendu sans raison

Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué ??

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Stephane

''instagram desactiver" aidez moi

si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé

Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Mon compte à été désactivé depuis avant hier

Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Xileh

Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Morgane.abr
Résultats 91 - 120 sur un total de 371