Résultats (367)

Mon compte instagram à été désactivé

Bonjour, mon compte Instagram à été désactivé s’il vous plaît qui peut me donner des informations pour que je peux le récupérer.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de reactiver compte instagram

Bonjour, j'ai désactivé mon compte instagram pour déconnecter toutes sessions actives mais lorsque j'ai voulu réactiver, celui-ci ne marche pas et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactivation insta

bonjour J’ai désactivé temporairement mon compre Instagram ce matin et toute la journée j’ai essayé de le réactiver (ce n’est pas du tout la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Taniav_8382

Usurpation d'identité instagram + désactivation de mon compte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai détecter un compte Instagram qui utilisait mes photos et j'ai donc voulu le signaler. A ma grande surprise c'est mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
elohelps

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Compte pro instagram

Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon instagram. J'essaye de la passer en compte professionnel mais j'ai le message "vous avez atteint la limite d...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
su

Mon compte a été desactiver

Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook bloqué ducoup insta aussi

Tout est dans le titre... mon compte facebook à été bloquer et mon compte insta étant relier à celui-ci à donc été supprimé. Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Impossible aboutir création compte instagram

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Alexandra

Action bloqué

Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Problème avec mon instagram

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
armand240504

Problème avec mon compte

Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Bannissement/bug instagram que faire ?

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car j’ai un problème avec Instagram. Tout commence lorsque que j’ai eu des bugs quand je me déconnectais sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Il on désactive mon instagram je veux la récupérer

Bonjour, Il on désactive mon Instagram je ne ces pas pourquoi je veux la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MarcWozneck

Ils désactivent mon compte pour aucune raison

Résolu

Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ikram.o

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Instagram a désactivé mon compte mtn depuis 1 mois et jsp comment j’en pourrais le réactiver j’ai essayer de les contacte j’ai remplis le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Compte signalé pour violation de droit d'auteur, est-il bloqué definitivement?

Bonjour, J'ai diffusé dans une story (30 secondes) un extrait du film aladdin que jetais allée voir au cinéma. J'ai reçu une notification, me disant...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aureliemanga

Compte désactivé

Bonjour, depuis mardi mon compte Instagram a été désactivé par eux et je n’arrive pas a les contacter donc sauriez vous comment contacter Instagram p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas envoyer de réponse aux stories instagram

Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
NeuroMat

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Compte instagram désactivé sans raison

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, mon compte Instagram a été désactivé sans raison. Je pense que ce sont des personnes qui se sont amusés a me sig...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Désactivation de mon compte

Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Lien non autorisé

Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ammlt

Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?

Bonjour, J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alpasheena

Instagram a desactiver définitevement mon compte

Bonjour, hier soir j'ai eu la triste surprise de voir mon compte désactivé, je ne vais pas mentir comme les autres la raison est que j'ai follow beauc...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé temporairement jsp quoi fairee svp aidezz moi J'ai respecté tt les regles de instagram et mrc pour l aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé puisque certains de mes amis ont voulu me faire une mauvaise blague et ont publié des photos illicit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Problème de désactivation temporaire de compte

Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
El_Famoso

Désactivation de compte instagram sans mon accord

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut lu

Bonsoir , Depuis une mise à jour revente , je ne vois plus quand les personnes ont lu mes messages . Perso c est une fonctionnalité que j apprécie ....

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Nini1615

J’a perdu mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolive

Instagram ma desactiver mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me ré connecter à mon compte instagram. Instagram me dit «désoler votre demande à un probleme» s'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deadly974_35

Délier mon compte instagram de celui facebook

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

Je ne peux pas créer de compte

Bonjour, Je n’arive pas à rajouter de compte Instagram, la flèche permettant de le faire (celle située près du nom d’utilisateur) n’apparaît pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Probleme instagram

Bonjour je suis un influenceurs Instagram et j'ai plus de 5000 follower. Ça fait beaucoup de monde qui me follow en retour donc dans mon fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
steybee

Impossible d’utiliser l’application instagram

Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tanu0205

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, J'ai le même problème que vous... surtout que quelque jour avant de ne plus pouvoir me connecter instagram avait désactivé mon compte. Heureu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
P2F95

Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Réactiver mon instgram

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73 Réactiver un compte instgram après la supprimer

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dude

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Compter bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s
Résultats 301 - 350 sur un total de 367