Résultats (371)

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Authentication à deux facteurs instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Problème de réinitialisation de mon mot de passe instagrame

Bonjour, Bonjour j’ai un gros problème j’ai cassé mon téléphone donc j’en ai un autre et j’essaye désespérément de me connecter à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Instagram désactivé

Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Il on désactivé mon compte

Bonjour, je eu problème de mon compte il on désactivé mon compte mais il me dit que Confirmez votre compte avant de demander un examen Allez sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Compte desactivé, ouvrir un nouveau

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Échec connexion instagram

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Instagram désactivé

Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
georges97

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Message d'erreur log instagram depuis creative studio

Bonsoir à vous ! Je suis face à un problème que même les assistant de facebook buisiness n'on pas réussi à résoudre ! En essayant de connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
MILLE

Compte bloqué

Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
georges97

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Adresse email invalide

Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS
Résultats 181 - 210 sur un total de 371